Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parlons des démonistes

Aller en bas 
+4
Bizzarbizzar
Heartless
Berlingot
nammy
8 participants
AuteurMessage
nammy
Templier
nammy


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 14/07/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyJeu 17 Aoû - 10:15

tout sur les démonistes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Berlingot
Méritant
Berlingot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Le démoniste est une classe relativement complexe par ses quetes diverses et par sa facon de jouer.

L'avantage de jouer démoniste :

Le démoniste a l'avantage d'etre bon contre toutes les classes.

Contre les mages il a le Draine de Mana, la Malediction des langages, le fear, en plus du Chasseur Corrompue, de la succube et du diablotin (nous reviendrons sur les familiers plus tard).Ceux ci permettant de battre facilement un mage en le rendant oom, en le réduisant au silence et en l'obligeant de tirer a la baguette (AHAHAH ! le nuuuul Twisted Evil What a Face )

Contre le Guerrieril dispose de la Malediction de faiblesse et de fatigue, du fear et de ses nombreux DoT permettant ainsi une baisse constante de la vie du Guerrier, en plus de cela la Succube, le Marcheur Etere et le diablotin son d'exellente armes.

Contre le voleurDisposant de la Detection des Invisibles (inferieur,superieur,majeur), de sa Malediction de Faiblesse et de ses sorts a lancement instantané le Démoniste peut facilement faire sortir le voleur embuscé de son "fufutage", il dispose en plus de la "Paranoïa" de son chasseur corrompue, en plus de cela si il met son pet en mode Aggressif alors qu'il est sur qu'il y ait un rogue caché dans le coin celui si sera automatique pourchassé par le familier.

Contre le Chamanprobablement son pire ennemi, le chaman disposant de son Horion de Terre et du Totem de Glebe le démoniste aura beaucoup de mal a battre celui-ci, mais ... grace a sa Malediction de Fatigue celui si ne pourra pas fuir, en plus si on lui draine sa mana il n'a plus aucune chance, le fear est aussi une tres bonne arme contre cleui-ci,la succube et le chasseur corrompue sont tres utile contre cet ennemi redoutable.

Contre le PretrePeut etre la classe la plus simple a éliminée, le pretre ne disposant pas d'armure on peut facilement lui infliger de lourd dégat, grace au combo Chasseur Corrompue (Silence) + Draine mana + Malediction des langages le pretre n'a absolument AUCUNE chance de surive.

Contre un paladinLa classe la plus longue a éliminé mais pas obligatoirement la plus dur a battre, en lui vidant rapidement sa mana et en lui infligeant le moins de dégat (au début) on l'empeche d'utiliser ses sorts sous peine de gaspillage, des qu'il est oom on peut alors le bombarder d'Immolation , de Corruption et de Malediction d'Agonie, noter que si il est spe sacré il sera d'autant plus dur a battre. Tous les familiers sont utile contre cette classe.

Contre un autre démonisteContre un autre démoniste, ce qui compte est de lancée le maximum de Peur et le bombarder de Trait de l'ombre en lancant Mal Des langages, sinon , c'est la mort.

Contre un ChasseurLe chasseur est une classe relativement dur a battre, pour commencer lancer une Peur sur le familier adverse et demander a votre familier de l'attaquer, lancer Mal de Faiblesse puis Corruption, ensuite attaquer vous a quelque chose de plus lourd... le Maitre Il faut lui drainer sa mana en lui retirant en meme temps sa vie au maximum, Il est conseillé de lancer Malediction Funeste sur le familier, celui si n'étant pas un joueur on peut l'utiliser (3200 dgt au bout d'une minute NIERK).

Les familliers

Voici la liste des familiers et leurs pouvoirs :

Le Diablotin : petit démon , pet de base, peut resistant mais agacant et utile grace a son Pacte de Sang (+ endurance) il est tres utile en groupe, son bouclier de feu est tres pratique dans Scholomance(inflige dégat a attaquant)ce petit etre est capable de lancer des boules de feu (si spe destruction) toutes les secondes.

Le marcheur étérée : Grand démon, pet de niveau 10, resistant mais ne frappe pas fort, il a deux sort de provocation un de zone et un sur une cible, utile pour farmer en solo , en groupe quand on a pas de guerrier, grace a son Sacrifice on peut bénéficier d'un bouclier absorbant beaucoup de dgt (sans bonus au niveau 60 = 2000 dgt pendant 30 seconde, physique et magique) il peut se soigner APRES les combat seulement

La succube : Monstre fragile, peut efficace, ce pet de niveau 20 frappe relativement fort, grace a son Fouet elle peut ajouter jusqu'a 99 dgt (attaque supplémentaire n'ajoutant pas a son attaque de base), son pouvoir d'invisibilité est pratique pour surprendre les adversaires Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy , elle dispose de Séduction (contre les humanoides seulement) durant 15 seconde et d'un sort augmentant les chances que la cible change de ... cible -_-' , n'est pas tres utile en général

Le chasseur Corrompue, véritable horreur contre tous les lanceurs de sort, il dispose d'une aura augmentant la détection du camouflage (Paranoia) , d'un Contresort durant 6 seconde et d'un Abolir magie absorbant deux sorts et lui rendant de la vie, il dispose aussi d'un bonus lancant sur les cibles qui l'attaque un débuff réduisant la puissance d'attaque (au lvl 60, 41 de puissance en moins) stackable 5fois sur la meme cible.A utiliser contre les lanceurs de sort

L'infernal, montre puissant disposant d'une immolation permanante infligeant 23 dgt frappe TRES fort.

le Doomgard, monstre horrible disposant d'une Faiblesse réduisant la vitesse d'attaque et de déplacement de 50% pendant 15 seconde, d'un choc martial 150 dgt durant 3 seconde , d'un Abolir magie de Zone et ... d'une pluie de feu, 951 dgt en 9 seconde, (c'est un PbAE)

Voila la description du démoniste et de ses familiers, bonne soirée a vous ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 12:02

la fleme de lire ^^ je reviendrais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 13:49

Berlingot a écrit:
Le démoniste est une classe relativement complexe par ses quetes diverses et par sa facon de jouer.

L'avantage de jouer démoniste :

Le démoniste a l'avantage d'etre bon contre toutes les classes.

Contre les mages il a le Draine de Mana, la Malediction des langages, le fear, en plus du Chasseur Corrompue, de la succube et du diablotin (nous reviendrons sur les familiers plus tard).Ceux ci permettant de battre facilement un mage en le rendant oom, en le réduisant au silence et en l'obligeant de tirer a la baguette (AHAHAH ! le nuuuul Twisted Evil What a Face )

Contre le Guerrieril dispose de la Malediction de faiblesse et de fatigue, du fear et de ses nombreux DoT permettant ainsi une baisse constante de la vie du Guerrier, en plus de cela la Succube, le Marcheur Etere et le diablotin son d'exellente armes.

Contre le voleurDisposant de la Detection des Invisibles (inferieur,superieur,majeur), de sa Malediction de Faiblesse et de ses sorts a lancement instantané le Démoniste peut facilement faire sortir le voleur embuscé de son "fufutage", il dispose en plus de la "Paranoïa" de son chasseur corrompue, en plus de cela si il met son pet en mode Aggressif alors qu'il est sur qu'il y ait un rogue caché dans le coin celui si sera automatique pourchassé par le familier.

Contre le Chamanprobablement son pire ennemi, le chaman disposant de son Horion de Terre et du Totem de Glebe le démoniste aura beaucoup de mal a battre celui-ci, mais ... grace a sa Malediction de Fatigue celui si ne pourra pas fuir, en plus si on lui draine sa mana il n'a plus aucune chance, le fear est aussi une tres bonne arme contre cleui-ci,la succube et le chasseur corrompue sont tres utile contre cet ennemi redoutable.

Contre le PretrePeut etre la classe la plus simple a éliminée, le pretre ne disposant pas d'armure on peut facilement lui infliger de lourd dégat, grace au combo Chasseur Corrompue (Silence) + Draine mana + Malediction des langages le pretre n'a absolument AUCUNE chance de surive.

Contre un paladinLa classe la plus longue a éliminé mais pas obligatoirement la plus dur a battre, en lui vidant rapidement sa mana et en lui infligeant le moins de dégat (au début) on l'empeche d'utiliser ses sorts sous peine de gaspillage, des qu'il est oom on peut alors le bombarder d'Immolation , de Corruption et de Malediction d'Agonie, noter que si il est spe sacré il sera d'autant plus dur a battre. Tous les familiers sont utile contre cette classe.

Contre un autre démonisteContre un autre démoniste, ce qui compte est de lancée le maximum de Peur et le bombarder de Trait de l'ombre en lancant Mal Des langages, sinon , c'est la mort.

Contre un ChasseurLe chasseur est une classe relativement dur a battre, pour commencer lancer une Peur sur le familier adverse et demander a votre familier de l'attaquer, lancer Mal de Faiblesse puis Corruption, ensuite attaquer vous a quelque chose de plus lourd... le Maitre Il faut lui drainer sa mana en lui retirant en meme temps sa vie au maximum, Il est conseillé de lancer Malediction Funeste sur le familier, celui si n'étant pas un joueur on peut l'utiliser (3200 dgt au bout d'une minute NIERK).
[/b]


j'ai même pas tout lu vu comment j'était mort de rire mon pauvre tu est trop sur de toi un démo sa roxx mais stéréotype pas les classes!! tu verra certains vont te powned le cul tu va rien capter tu va t'en prendre plein la face pas le t'en de dire outch! tu c'est jouer sans tes pet???

bah c'est facile sucube séduction hop je m'éloigne fireball hop,corruption,immolation,agonie ou autre, fear hop, shadowball séduc,dot a fond hop wip....
moi je vais te dire les démo comme ça c'est weak va duel sans tes pet voir ce que tu vaut ok après on en reparlera si je peut je ferais venir un démo poster en démo avec mon pseudo il t'expliquera vite fais je suis pas sur qu'il vienne poster!!je peut aussi te passer un wawa qui powne tout ce qui boug arme a 75 DPS armure full grand marechal et autre joue comme un fou avec son wawa arrive même a reprend l'aggro d'un spé def 35-336 alors...a ce niveau la je connais un peu ne crois pas que le demo powne tout les doigt dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Berlingot
Méritant
Berlingot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 14:36

Sache que la puissance d'un démoniste vient du Familier, comme le chasseur.
Le démoniste est bel et bien bon contre TOUTES les classes, mais si il ne gere pas au début il se fait complétement rétamer.
Prend le chaman, si tu lui retire pas sa mana assez vite et qu'il te fait un Horion de Terre bien placé, tu es .....





















































Mort .
Et en plus, le démoniste n'a pas besoin d'un pet sans gagner, sinon comment je me serais fait mes 360 victoires honorables SANS faire de Bg...
Tu pourrais dire la meme chose a un chasseur, j'ai juste sortit quelque technique pour les battre


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot
Méritant
Berlingot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 14:39

Heartless a écrit:

bah c'est facile sucube séduction hop je m'éloigne fireball hop,corruption,immolation,agonie ou autre, fear hop, shadowball séduc,dot a fond hop wip....
moi je vais te dire les démo comme ça c'est weak va duel sans tes pet voir ce que tu vaut ok après on en reparlera si je peut je ferais venir un démo poster en démo avec mon pseudo il t'expliquera vite fais je suis pas sur qu'il vienne poster!!je peut aussi te passer un wawa qui powne tout ce qui boug arme a 75 DPS armure full grand marechal et autre joue comme un fou avec son wawa arrive même a reprend l'aggro d'un spé def 35-336 alors...a ce niveau la je connais un peu ne crois pas que le demo powne tout les doigt dans le nez!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu parles avec des persos SUPER stuffé.
Moi je te parle avec des persos T0-T0.5
Revenir en haut Aller en bas
nammy
Templier
nammy


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 14/07/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 15:31

berlingot n' oubli pas que

Le démoniste

Le démoniste, c'est un mage en crise d'adoléscence. Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ca. Sinon, à ses heures perdus (pendant que le mage va chercher le pain, sans doute), il fabrique des petits bonbons vert à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 17:20

MDR la puissance du démo dans les pet j'aurais tout entendu moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 17:27

tu c'est que tu soit stuffer T0 ou pas ça change rien y a juste l'experience du jeu qui compte ce qui ma fait marrer c'est que tu stéréotype les classes ne fait jamais ça tu tombera sur plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 23/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 17:44

Heartless a écrit:
MDR la puissance du démo dans les pet j'aurais tout entendu moi.....

Si le démo a son Gruuuuh (ou le marcheur) c'est sûr.

Par contre si il a sa succube ou son felhunter, la t'as mal ! Charme, contresort, brûlure de mana .... Ca change la donne.

Sinon, le template Diablotin mitraillette avec le livre de BWL est imbaroxxant, mais plus dur a avoir (bah ouais, faut down Razorgore)
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 22 Aoû - 18:31

razorgor est pas trop dur a shooter

mais ce qui est cheated avec les démo c'est que soit ta le pet qui roxx tout soit ta le pet qui ce fait powned par un mob ... blizzard devrait faire quelque chose pour ça!

Exemple le spam seduc...mais si c'est une séduc décroissante..tu t'en prend plein la tronche pour pas un rond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Alexstraza
Méritant



Nombre de messages : 104
Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 12:37

xD j'ai jamais vu de tels mauvais joueurs de perdre contre des démos, les invocations de familier font partie des pouvoirs des démos, alors pourquoi leur dire de les retirer, sa fait comme si tu jouais un guerrier spé def sans bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
http://firearmy.roxorgamers.com/
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 13:00

ma seduc et le chien du démo son trop cheated
tu peut rien contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Alexstraza
Méritant



Nombre de messages : 104
Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 17:41

Et le mage? et le chamy? c'est pas des classe cheated ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://firearmy.roxorgamers.com/
nammy
Templier
nammy


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 14/07/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 18:03

bon ca suffi aucune classe n est cheater
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Berlingot
Méritant
Berlingot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 20:30

Certaine classe sont justes un peu "UBER !!!!!!!!!!"

Mais aucune n'est cheated Cool

Et la succube et le chasseur corrompue ne sont pas Cheated, les "Cheated" sont l'infernal et le Doomgard.

En plus si tu me dit que je stéréotype les classes c'est faut, je ne fais que donner les techniques pour avoir plus de chance de les battre, je parie que si j'avais mit : faite un fear, Feu de l'ame Trait de l'ombre + fear + trait de l'ombre ect ... tu aurais dit la meme chose !!! Twisted Evil Twisted Evil

Alors merci d'arreté de me critiquer, j'ai quand meme un an de jeu de démo derriere moi Exclamation Exclamation Mad Mad

Sur ce je tenais juste a dire : Nerf CHAMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Gradé
Heartless


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 25/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 20:37

la technique fear fire ball etc hélas pour toi mon gars je ne suis pas pour (technique de weak!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Berlingot
Méritant
Berlingot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMer 23 Aoû - 20:43

Aaaaah ! On s'entend enfin sur quelque chose !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Nouveau
Dabla


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyDim 27 Aoû - 21:30

il manque un truk pour démo vs démo: bannir le pet trés important
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 23/12/2005

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Ca marche pas sur les démons Bannir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Raza
Recruteur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 23/08/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptyMar 29 Aoû - 20:01

bah si ca marche!démon et élémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
sonaga
Nouveau
sonaga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptySam 14 Oct - 17:40

ta oublier un truque berlingot le DRUIDE avec un adversaire ultra polivalent ton démo pe ce planquer (o level16 jé fé un one shut sur un démo level18 et jé buter le familier par la même occasion). un conseil ne sui jamais un druide dans leau.
Revenir en haut Aller en bas
sonaga
Nouveau
sonaga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes EmptySam 14 Oct - 17:47

je tenez a dire que les démoniste sont parfai pour néttoyer les position étroite é en hauteur (comme un zeeplin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons des démonistes Empty
MessageSujet: Re: parlons des démonistes   parlons des démonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons des démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons des guerriers
» parlons des mages
» parlons des chasseurs
» parlons des druides
» parlons des chamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice :: Forums des classes :: Forum Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser