Le démoniste est une classe relativement complexe par ses quetes diverses et par sa facon de jouer.
L'avantage de jouer démoniste :Le démoniste a l'avantage d'etre bon contre toutes les classes.
Contre les mages il a le Draine de Mana, la Malediction des langages, le fear, en plus du Chasseur Corrompue, de la succube et du diablotin (
nous reviendrons sur les familiers plus tard).Ceux ci permettant de battre facilement un mage en le rendant oom, en le réduisant au silence et en l'obligeant de tirer a la baguette (AHAHAH ! le nuuuul
)
Contre le Guerrieril dispose de la Malediction de faiblesse et de fatigue, du fear et de ses nombreux DoT permettant ainsi une baisse constante de la vie du Guerrier, en plus de cela la Succube, le Marcheur Etere et le diablotin son d'exellente armes.
Contre le voleurDisposant de la Detection des Invisibles (inferieur,superieur,majeur), de sa Malediction de Faiblesse et de ses sorts a lancement instantané le Démoniste peut facilement faire sortir le voleur embuscé de son "fufutage", il dispose en plus de la "Paranoïa" de son chasseur corrompue, en plus de cela si il met son pet en mode Aggressif alors qu'il est sur qu'il y ait un rogue caché dans le coin celui si sera automatique pourchassé par le familier.
Contre le Chamanprobablement son pire ennemi, le chaman disposant de son Horion de Terre et du Totem de Glebe le démoniste aura beaucoup de mal a battre celui-ci, mais ... grace a sa Malediction de Fatigue celui si ne pourra pas fuir, en plus si on lui draine sa mana il n'a plus aucune chance, le fear est aussi une tres bonne arme contre cleui-ci,la succube et le chasseur corrompue sont tres utile contre cet ennemi redoutable.
Contre le PretrePeut etre la classe la plus simple a éliminée, le pretre ne disposant pas d'armure on peut facilement lui infliger de lourd dégat, grace au combo Chasseur Corrompue (Silence) + Draine mana + Malediction des langages le pretre n'a absolument AUCUNE chance de surive.
Contre un paladinLa classe la plus longue a éliminé mais pas obligatoirement la plus dur a battre, en lui vidant rapidement sa mana et en lui infligeant le moins de dégat (au début) on l'empeche d'utiliser ses sorts sous peine de gaspillage, des qu'il est oom on peut alors le bombarder d'Immolation , de Corruption et de Malediction d'Agonie, noter que si il est spe sacré il sera d'autant plus dur a battre. Tous les familiers sont utile contre cette classe.
Contre un autre démonisteContre un autre démoniste, ce qui compte est de lancée le maximum de Peur et le bombarder de Trait de l'ombre en lancant Mal Des langages, sinon , c'est la mort.
Contre un ChasseurLe chasseur est une classe relativement dur a battre, pour commencer lancer une Peur sur le familier adverse et demander a votre familier de l'attaquer, lancer Mal de Faiblesse puis Corruption, ensuite attaquer vous a quelque chose de plus lourd... le
Maitre Il faut lui drainer sa mana en lui retirant en meme temps sa vie au maximum, Il est conseillé de lancer Malediction Funeste sur le familier, celui si n'étant pas un joueur on peut l'utiliser (3200 dgt au bout d'une minute NIERK).
Les familliersVoici la liste des familiers et leurs pouvoirs :
Le Diablotin : petit démon , pet de base, peut resistant mais agacant et utile grace a son Pacte de Sang (+ endurance) il est tres utile en groupe, son bouclier de feu est tres pratique dans Scholomance(inflige dégat a attaquant)ce petit etre est capable de lancer des boules de feu (si spe destruction) toutes les secondes.
Le marcheur étérée : Grand démon, pet de niveau 10, resistant mais ne frappe pas fort, il a deux sort de provocation un de zone et un sur une cible, utile pour farmer en solo , en groupe quand on a pas de guerrier, grace a son Sacrifice on peut bénéficier d'un bouclier absorbant beaucoup de dgt (sans bonus au niveau 60 = 2000 dgt pendant 30 seconde, physique et magique) il peut se soigner APRES les combat seulement
La succube : Monstre fragile, peut efficace, ce pet de niveau 20 frappe relativement fort, grace a son Fouet elle peut ajouter jusqu'a 99 dgt (attaque supplémentaire n'ajoutant pas a son attaque de base), son pouvoir d'invisibilité est pratique pour surprendre les adversaires
, elle dispose de Séduction (contre les humanoides seulement) durant 15 seconde et d'un sort augmentant les chances que la cible change de ... cible -_-' , n'est pas tres utile en général
Le chasseur Corrompue, véritable horreur contre tous les lanceurs de sort, il dispose d'une aura augmentant la détection du camouflage (Paranoia) , d'un Contresort durant 6 seconde et d'un Abolir magie absorbant deux sorts et lui rendant de la vie, il dispose aussi d'un bonus lancant sur les cibles qui l'attaque un débuff réduisant la puissance d'attaque (au lvl 60, 41 de puissance en moins) stackable 5fois sur la meme cible.A utiliser contre les lanceurs de sort
L'infernal, montre puissant disposant d'une immolation permanante infligeant 23 dgt frappe TRES fort.
le Doomgard, monstre horrible disposant d'une Faiblesse réduisant la vitesse d'attaque et de déplacement de 50% pendant 15 seconde, d'un choc martial 150 dgt durant 3 seconde , d'un Abolir magie de Zone et ... d'une pluie de feu, 951 dgt en 9 seconde, (c'est un PbAE)
Voila la description du démoniste et de ses familiers, bonne soirée a vous ^^[/b]