| le voleur en PvP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gypoli Méritant
| Sujet: le voleur en PvP Jeu 31 Aoû - 21:55 | |
| voila, ce post est la pour aider tout les rogues qui souhaite PvP!!
on donne nos astuce pour kill les classes plus rapidement ^^ en plus, sa pourra aider les autres classe de la guilde pour le PvP( vous faites un mic mac et vous savez comment réagir face a notre classe chéri ^^) | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 31 Aoû - 21:59 | |
| technique pour decrire le combat :
deja, mettez votre template!!! (très important sa!!!), puis votre niveau actuel, et enfin, mettez :
classe: tech a adopté, ses avantage de cette tech et les inconvenients ^^
Voila, le post est pres a etre posté!!! | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 31 Aoû - 22:33 | |
| bon, je commence:
Template: 31/8/12
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?325320105001351320300000000000000055000002000000000
Niveau: 60 Race: Humain
Mage:
je trouve très difficil a tuer depuis peu ( comme par hasard c'est depuis la 1.11 ^^) je preconise un stunlock parfait mais c'est faisable seulement avec des spé mass ^^ alors moi je prend une autre tecnique: coup bas, backstap(il a plus de bouclier) puis aiguillon/sang froid/BS/SS/ evisc!!! si il est pas mort je suis mort ^^ sinon c'est bon inconvenient: moins de degats que sur ouverture avec ambush et le transfert du mage lui permet des fois de partir !! et la c'est fini.
avantage: tres peu de degat pris que sur un affrontement direct ^^
Demoniste:
classe assez difficil a battre aussi a cause de leur sort de peur!! de plus elle peut vous finir au DoT meme mort ^^
meme tech que les mage mais avec du coup de pied dés qu'il tente de lancer peur!! coupler avec suriner!!
avantage: moins de degat et vous pouvez vous battre au corp a corp
inconvenient: il esquive un coup de pied ou un suriner et s'en ai fini de vous.
pretre:
sans parler des spé Ombre que je trouve imbattable ^^ les pretres sont tres chiant avec leur boubou et regeneration!!
je preconise : ambush,SS, aiguillon, BS, BS et evisc!! ainsi que des coup de pied si vous aves moins de 3 point de combo pour votre evisc!!
avantage: mass degat en très peu de temps
inconvenient: si vous avez pas votre insigne, vous etes mort!! ^^
druide:
je commence par ambush, BS, aiguillon, BS ( la il est mort souvent) sinon je continu a combotter et sang froid,evisc 3 points mini.
avantage : pas beaucoup de PV, le druide se tue facilement garce au +9% de degat de l'aiguillon ^^
inconvenient: si il passe en forme d'ours c'est quasi mort!!! ^^
Voleur:
si c'est lui qui commence, vous etes mort ^^
moi je fais comme sa : perception, CB, BS, aiguillon, BS/BS, la il est rarement mort ^^ alors evasion, SS sang froid, et evisc!!!
inconvenient; il fais evasion juste apres vous souvent.
avantage: vous ouvrez le combat et mass degat ^^
chaman:
facil, stun a fond!!
CB, BS SS puis aiguillon puis BS BS et sang froid evisc
avantage: avec mon aiguillon amelioré je fais mass degat ^^
inconvenient: un esquive de l'aiguillon ou un resiste et c'est plus difficile. la c'est tourner et taper ^^
Chasseur:
idem que chamy: stun a fond
sauf que a la fin, il lui reste encore des PV et la il vous fous fleche de dispersion ( le truc le plus cheater avec le transfert sous stun du mage) la il faut lancer sprint, suriner/BS/evisc!! et normalement c'est bon ( sauf contre un PvP et un T2 ^^
guerrier:
pas la peine de rever, si il est pas a stuff equivalent et qu'il en a un meilleur, vous etes mort!!
la c'est :
CB, BS,aiguillon BS BS sprint suriner BS ( tout en tournant ) SS X fois, sang froid et evisc 4 points mini ^^ et on fait suriner dés qu'on peut ^^
avantage: sa marche bien sur des gars qui sont pas spé def^^
inconvenient: si vous etes contre un spé def!!, vous aurez pas garnd chose a la fin ^^ j'ai rarement réussi a en battre ^^
----------------------------------------------------------------------------------------
Voila, ceci sont mes tech mais ce ne sont pas THE tech!! j'attend des autres rogues une aides car moi aussi meme si j'ai mes tech, j'ai besoin de conseil!! tout conseil est bon a prendre ^^
merci d'avance pour votre participation. | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le voleur en PvP Ven 1 Sep - 17:39 | |
| t a oublier pala mais c pa grave ca se demonte hihi
alors moi pour le tissu et/ou cuir j opte plutot pour ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300103000000320000000000000000055005303300010051
(demo c plus pour le template suivant)
pour wawa, pala, chamy, hunt, voir demo
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105000000325055010001015023100000000000000000
voila pour moi c template diférent pour classe diferente apre lla tech y fé mais plus la tech, et le stuff, si j arriv a retrouver une video ki prouve k un rogue a poil avec une dague 1-2 de degat peut poutrer un wawa stuff t0 ^^ hihi ca roxx tout | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Sam 2 Sep - 14:00 | |
| ben j'ai pas mis paladin car pour l'instant y'en a pas dans la horde ^^ ( et pas con le gypoli ^^) | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Sam 2 Sep - 16:41 | |
| - gypoli a écrit:
- ben j'ai pas mis paladin car pour l'instant y'en a pas dans la horde ^^ ( et pas con le gypoli ^^)
Aaaah bon ? | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le voleur en PvP Sam 2 Sep - 17:12 | |
| oué mé les duel existen ^^ | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le voleur en PvP Sam 2 Sep - 23:59 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300120000000305055212205010023100000000000000000
perso c'est le template que je vais faire avec mon rogue!il est lvl 43 toujours il monte pas... | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 20:29 | |
| oui d accord lol ^^ t a mit combien de temps pour faire ce montage ?^^ | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 21:28 | |
| 1) très facil: j'ai le caster machin ( joublie toujours sont nom ^^) il me donne le nom du sort qui va etre lancé sur moi ^^
2) contre la succube j'ai mon insigne ^^ et puis au bout d'un moment:2 charme ya de la resiste ^^
3) le diablotin: c'est rare que le demo le mette en combat^^
4) buff paramoïa ne ma jamais fait chier: j'ai camouflage rang 4 + 5 points en maitres des illusions et pour le PvP j'utilise des botte qui me donne +1 en niveau de camouflage ^^
et pour les ambush comme tu peux le voir, j'ai pas le 45% mais le 30% ^^ donc sa me gene pas, je fais plus de degat en attaque sournoise ^^ : 1000 facile en critique ^^
voila!!
PS: stp beringot, evite de mettre n'importe quoi sur ce post ^^ ton template doit roxxer mais est faux ^^ lol | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Dim 3 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Lun 4 Sep - 11:57 | |
| merci pour le compliment pour le template!! mais sache qu'il fait fureur aussi en PvE ^^ j'ai 110 d'énergie et quand j'aurai 5/8 de T1 j'en aurai 120 d'énergie: autant dire ==> imbattable ^^ | |
|
| |
Ourù :p Nouveau
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 14 Sep - 22:10 | |
| - gypoli a écrit:
- bon, je commence:
Template: 31/8/12
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?325320105001351320300000000000000055000002000000000
Niveau: 60 Race: Humain
Mage:
je trouve très difficil a tuer depuis peu ( comme par hasard c'est depuis la 1.11 ^^) je preconise un stunlock parfait mais c'est faisable seulement avec des spé mass ^^ alors moi je prend une autre tecnique: coup bas, backstap(il a plus de bouclier) puis aiguillon/sang froid/BS/SS/ evisc!!! si il est pas mort je suis mort ^^ sinon c'est bon inconvenient: moins de degats que sur ouverture avec ambush et le transfert du mage lui permet des fois de partir !! et la c'est fini.
avantage: tres peu de degat pris que sur un affrontement direct ^^
Demoniste:
classe assez difficil a battre aussi a cause de leur sort de peur!! de plus elle peut vous finir au DoT meme mort ^^
meme tech que les mage mais avec du coup de pied dés qu'il tente de lancer peur!! coupler avec suriner!!
avantage: moins de degat et vous pouvez vous battre au corp a corp
inconvenient: il esquive un coup de pied ou un suriner et s'en ai fini de vous.
pretre:
sans parler des spé Ombre que je trouve imbattable ^^ les pretres sont tres chiant avec leur boubou et regeneration!!
je preconise : ambush,SS, aiguillon, BS, BS et evisc!! ainsi que des coup de pied si vous aves moins de 3 point de combo pour votre evisc!!
avantage: mass degat en très peu de temps
inconvenient: si vous avez pas votre insigne, vous etes mort!! ^^
druide:
je commence par ambush, BS, aiguillon, BS ( la il est mort souvent) sinon je continu a combotter et sang froid,evisc 3 points mini.
avantage : pas beaucoup de PV, le druide se tue facilement garce au +9% de degat de l'aiguillon ^^
inconvenient: si il passe en forme d'ours c'est quasi mort!!! ^^
Voleur:
si c'est lui qui commence, vous etes mort ^^
moi je fais comme sa : perception, CB, BS, aiguillon, BS/BS, la il est rarement mort ^^ alors evasion, SS sang froid, et evisc!!!
inconvenient; il fais evasion juste apres vous souvent.
avantage: vous ouvrez le combat et mass degat ^^
chaman:
facil, stun a fond!!
CB, BS SS puis aiguillon puis BS BS et sang froid evisc
avantage: avec mon aiguillon amelioré je fais mass degat ^^
inconvenient: un esquive de l'aiguillon ou un resiste et c'est plus difficile. la c'est tourner et taper ^^
Chasseur:
idem que chamy: stun a fond
sauf que a la fin, il lui reste encore des PV et la il vous fous fleche de dispersion ( le truc le plus cheater avec le transfert sous stun du mage) la il faut lancer sprint, suriner/BS/evisc!! et normalement c'est bon ( sauf contre un PvP et un T2 ^^
guerrier:
pas la peine de rever, si il est pas a stuff equivalent et qu'il en a un meilleur, vous etes mort!!
la c'est :
CB, BS,aiguillon BS BS sprint suriner BS ( tout en tournant ) SS X fois, sang froid et evisc 4 points mini ^^ et on fait suriner dés qu'on peut ^^
avantage: sa marche bien sur des gars qui sont pas spé def^^
inconvenient: si vous etes contre un spé def!!, vous aurez pas garnd chose a la fin ^^ j'ai rarement réussi a en battre ^^
----------------------------------------------------------------------------------------
Voila, ceci sont mes tech mais ce ne sont pas THE tech!! j'attend des autres rogues une aides car moi aussi meme si j'ai mes tech, j'ai besoin de conseil!! tout conseil est bon a prendre ^^
merci d'avance pour votre participation. perso la Template: 31/8/12 je la trouve trop bien elle est trop trop bien quand on a 5 piece t1 => 120 d énergie druide ours je les poutrais ... poison affaiblissant et posion instantt tarrive coup bas BS/BS suriné BS sang froid evisc apres la c la deche il commence a pleurer bon apres souvent il est mort ^^ sinn jai une trop bonen technique pour gagné des point de combo tu arrive sur le mec tu sap tu te tie tu re fufu coup fo SURTOUT PAS toucher le mec tu tire tu revien sap coup =>point de combat apres tu peu direct commencé paar ton evisc/sang froid bref ROGUE POWA | |
|
| |
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 14 Sep - 22:13 | |
| je la trouve trop bien elle est trop trop bien quand on a 5 piece t1 => 120 d énergie druide ours je les poutrais ... poison affaiblissant et posion instantt tarrive coup bas BS/BS suriné BS sang froid evisc apres la c la deche il commence a pleurer bon apres souvent il est mort ^^ sinn jai une trop bonen technique pour gagné des point de combo tu arrive sur le mec tu sap tu te tie tu re fufu coup fo SURTOUT PAS toucher le mec tu tire tu revien sap coup =>point de combat apres tu peu direct commencé paar ton evisc/sang froid bref ROGUE POWA >> pleins de fautes :p je re ... je la trouve trop bien elle est trop trop bien quand on a 5 piece t1 => 120 d énergie druide ours je les poutrais ... poison affaiblissant et posion instantt tarrive coup bas BS/BS suriné BS sang froid evisc apres souvent il est mort ^^ sinn jai une trop bonen technique pour gagné des point de combo tu arrive sur le mec tu sap tu tire tu re fufu coup bas fo SURTOUT PAS toucher le mec tu te tire tu revien sap coup bas => 4point de combat apres tu peu direct commencé paar ton evisc/sang froid bref ROGUE POWA | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Ven 15 Sep - 7:59 | |
| heeuuuuuu assomé ne done pas de point de combo( enfin avant la 1.12 apres je sais pas, je l'utilise casi jamais ^^)
edit: je viens de verifier, asamé ne donne pas de point de combo. | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: le voleur en PvP Ven 15 Sep - 8:16 | |
| deja assomer donne pas de point de combo mais en plus ca peut durer 30 sec comme ca peu durer 1 sec, et puis tu peux pas faire ca en bg pasque tu te fera tout le temps enlever le sap | |
|
| |
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 21 Sep - 19:09 | |
| - gypoli a écrit:
- heeuuuuuu assomé ne done pas de point de combo( enfin avant la 1.12 apres je sais pas, je l'utilise casi jamais ^^)
edit: je viens de verifier, asamé ne donne pas de point de combo. ta pas comprit ;p tu sap tu coup bas et le mec est tjs sap car faut pas le toucher ... pas con le bibi apres tu te casse tu reviens fufu et tu tue le mec au fait c'est un technique pour les duels dit mon nom dit mon nom KIZITOOOOOOO | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: le voleur en PvP Jeu 21 Sep - 19:58 | |
| je l a trouve pa tro convincante cette tech prefaire ma tech^^ | |
|
| |
joneleth Nouveau
| Sujet: rogue lol c une classe ca ?? Dim 24 Sep - 20:04 | |
| just un ti bijour o tapette de rogue | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: le voleur en PvP Lun 25 Sep - 13:28 | |
| hein que ? quoi? tu ve te battre ? je te demonte ok fé pa le bo hihi tu va gouter a ma dague toi ^^ | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: le voleur en PvP Lun 25 Sep - 19:22 | |
| - Berlingot a écrit:
- Meme pas 5 seconde
Toujours pas trouvé comment t'as fait -_-' | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: le voleur en PvP Lun 25 Sep - 20:10 | |
| tu connai photoshop ... ben voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voleur en PvP | |
| |
|
| |
| le voleur en PvP | |
|