Bonjour à tous,
Je me présente je suis Sylf, druide spé restau de niveau 50. Je suis intéressé par la guilde Justice et Bénéfice car elle correspond en de nombreux points à ce que je recherche, c est à dire : une guilde qui commence les instance vhl et qui n a pas trop de restrictions (enfin pour le moment). Je cherche une ambiance sympa car je me traine en solo depuis pas mal de temps et je commence à m'ennuyer ferme
Avant j'étais chez les Crescendo où j'avais le poste d'officier. Malheureusement la guilde a disband et je n ai pas voulu rentrer dans une guilde depuis.
Alors la où ça pêche, c est au niveau de mes horaires qui sont vachement aléatoires (irl j habite en guyane ce qui nous fait 5 heures en moins que vous donc ça arrange pas les choses).
Voilà sinon que dire d'autres... et bien je suis spé restau (surement deja dit ) qui donne 20/31 au final.
J'ai pas de matos qui arrache tout, mais j arrive a me débrouiller, je comence à bien connaitre mon job de healer.
Au niveau des métiers, je suis a 300 en dépeçage et environ 235 en travail du cuir (je vais me spé tribal tres prochainement).
J ai plein de quete pour des instance comme le temple ou ZF encore, j aime bien Maraudon, donc vous savez ou vous pouvez m'emmener :p.
Je pense que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas sinon a bientot IG.
Merci , Sylf