Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sylf [druide]

4 participants
AuteurMessage
Sylf
Nouveau

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptyVen 1 Sep - 19:40

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Sylf, druide spé restau de niveau 50. Je suis intéressé par la guilde Justice et Bénéfice car elle correspond en de nombreux points à ce que je recherche, c est à dire : une guilde qui commence les instance vhl et qui n a pas trop de restrictions (enfin pour le moment). Je cherche une ambiance sympa car je me traine en solo depuis pas mal de temps et je commence à m'ennuyer ferme Sad

Avant j'étais chez les Crescendo où j'avais le poste d'officier. Malheureusement la guilde a disband et je n ai pas voulu rentrer dans une guilde depuis.
Alors la où ça pêche, c est au niveau de mes horaires qui sont vachement aléatoires (irl j habite en guyane ce qui nous fait 5 heures en moins que vous donc ça arrange pas les choses).

Voilà sinon que dire d'autres... et bien je suis spé restau (surement deja dit ) qui donne 20/31 au final.
J'ai pas de matos qui arrache tout, mais j arrive a me débrouiller, je comence à bien connaitre mon job de healer.

Au niveau des métiers, je suis a 300 en dépeçage et environ 235 en travail du cuir (je vais me spé tribal tres prochainement).

J ai plein de quete pour des instance comme le temple ou ZF encore, j aime bien Maraudon, donc vous savez ou vous pouvez m'emmener :p.

Je pense que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas sinon a bientot IG.

Merci , Sylf
Revenir en haut Aller en bas
nammy
Templier
nammy

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptyVen 1 Sep - 19:47

moi je dit plouzone, un healer ne se refuse pa et je ne pense pa ke le decalage horraire soit un gros prob y a tjr du monde ig et pour le instance hl on les fait vers 20h30-21h (fé le calcul paske g pa compri pour le decalage ^^ )
http://tsxup.free.fr/index2.php
Sylf
Nouveau

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptyVen 1 Sep - 19:50

ça fait environ 15h30- 16h. Donc ça va dépendre de mon emploi d u temps (fixé Lundi). Merci pour le + Smile
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptyVen 1 Sep - 19:51

[taunt] Seulement maintenant tu commences a comprendre squ'est le heal ? Bah ca promet.. [/taunt]
Bah après, pour les horaires, faut voir, quand nous on raid a 20 h 30 il est 15 h 30 chez toi donc ?
Bah, après a toi de nous dire si c'est possible pour toi Smile
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Sylf
Nouveau

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptyVen 1 Sep - 19:53

En fait, j etais spé feral puis equilibre jusqu au niveau 47, donc le heal je ne m en occupais pas trop, depuis que j ai respé heal j essai d etre le plus efficace possible. Peut etre qu une tite démo te rassurera Cool
gypoli
Méritant

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptySam 2 Sep - 13:53

un healeur!!! +1!!!! je need ^^ et si tu rentre dans la guilde, heal plutot les rogues ^^ les tank on trop de heal et pas nous ^^

moi je suis pour sa rentré ^^
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

Sylf [druide] Empty
MessageSujet: Re: Sylf [druide]   Sylf [druide] EmptySam 2 Sep - 14:58

Bienvenu chez nous donc Cool
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Sylf [druide] Empty