voila je poste ce message pour vous annoncer que je déguilde pour différentes raisons.
Je précise tout d'abord que ce que je vais dire ne s'adresse pas a Biz Berlingot ou Nammy qui font beaucoup d'effort pour que la guilde fonctionne (et d'autre surement) . Je m'adresse plutot au reste des joueurs.
Je pense que le problème de cette guilde est le manque d'organisation et
d'implication. Je parle d'organisation pour toutes les petites instances a 5 ou 10. Tout le monde propose des instances et personne ne répond.
Depuis que j'ai été guildée je n'ai pas fait une instance avec plus d'un membre de la guilde (a part zg et AQ ..... heureusement qu'il y en avait plus)
A chaque fois c'est la galère pour monter un groupe alors qu'avec sa guilde ca devrait etre simple surtout vu le nombre de 60 guildés!!
De plus pour ZG et AQ c'est l'implication des joueurs qui fait défaut.
On donne le départ a 20h30 et le premier pull a 21 et en fait a 20h30 y a 6 60 qui sont connectés dont 2 qui ne viennent pas . le reste se connecte bien plus tard, on se retrouve a 10 ou 15 et on doit faire du pick up ce qui fait commencer l'instance a 21h30 minimum
Si je peux me permettre un conseil vous devriez installer GEM ca simplifierai les choses.
Un autre gros problem est le déséquilibre des classes de la guilde mais ca je pense que tout le monde le sait^^
Je cherchais une guilde ou je puisse faire des instances avec des gens de ma guilde et je n'ai pas pu le faire ici c'est pour ca que j'ai décidé de partir.
Je pars aussi pour le comportement de certains joueurs qui ne répondent pas aux appels d'instance et qui partent un quart d'heure plus tard avec un autre groupe dans l'instance. Et aussi pour les ouin-ouin continuels de certains.
Bon je ne veux pas noircir le tableau non plus c'est une guilde agréable quand meme et j'ai eu plaisir a en faire partie.
Je voulais vous remercier de m'y avoir acueillie (merci Rada surtout).
Bonne route et j'espère que vous arriverez a progresser malgrés tout en HL. A+++