Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Départ

+2
nammy
Astera
6 participants
AuteurMessage
Astera
Nouveau

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 8 Sep - 4:20

voila je poste ce message pour vous annoncer que je déguilde pour différentes raisons.

Je précise tout d'abord que ce que je vais dire ne s'adresse pas a Biz Berlingot ou Nammy qui font beaucoup d'effort pour que la guilde fonctionne (et d'autre surement) . Je m'adresse plutot au reste des joueurs.

Je pense que le problème de cette guilde est le manque d'organisation et
d'implication. Je parle d'organisation pour toutes les petites instances a 5 ou 10. Tout le monde propose des instances et personne ne répond.
Depuis que j'ai été guildée je n'ai pas fait une instance avec plus d'un membre de la guilde (a part zg et AQ ..... heureusement qu'il y en avait plus)
A chaque fois c'est la galère pour monter un groupe alors qu'avec sa guilde ca devrait etre simple surtout vu le nombre de 60 guildés!!
De plus pour ZG et AQ c'est l'implication des joueurs qui fait défaut.
On donne le départ a 20h30 et le premier pull a 21 et en fait a 20h30 y a 6 60 qui sont connectés dont 2 qui ne viennent pas . le reste se connecte bien plus tard, on se retrouve a 10 ou 15 et on doit faire du pick up ce qui fait commencer l'instance a 21h30 minimum Sad

Si je peux me permettre un conseil vous devriez installer GEM ca simplifierai les choses.
Un autre gros problem est le déséquilibre des classes de la guilde mais ca je pense que tout le monde le sait^^

Je cherchais une guilde ou je puisse faire des instances avec des gens de ma guilde et je n'ai pas pu le faire ici c'est pour ca que j'ai décidé de partir.

Je pars aussi pour le comportement de certains joueurs qui ne répondent pas aux appels d'instance et qui partent un quart d'heure plus tard avec un autre groupe dans l'instance. Et aussi pour les ouin-ouin continuels de certains.

Bon je ne veux pas noircir le tableau non plus c'est une guilde agréable quand meme et j'ai eu plaisir a en faire partie.
Je voulais vous remercier de m'y avoir acueillie (merci Rada surtout).

Bonne route et j'espère que vous arriverez a progresser malgrés tout en HL. A+++
Revenir en haut Aller en bas
nammy
Templier
nammy

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 8 Sep - 8:04

mais euh sniff Crying or Very sad Sad un pretre qui qui part qui plus ai 60 sniff. domage astera a une prochaine fois dans le monde cruel d'azeroth^^
http://tsxup.free.fr/index2.php
gypoli
Méritant

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 8 Sep - 18:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'espere que tu trouvera une bonne guilde et GL pour la suite!! bouhouhouhouhouhouhouh un pretre nous quitte!! c'est horrible!! c'est décidé!! samedi soir je vais me suicider en raidant tout seul sur Orgrimmar!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 8 Sep - 19:31

Boarf non jcommence a en avoir marre des "je quitte parce que les autres s'impliquent pas" >>.

C'est clair que c'est ainsi que ca va avancer, surtout au départ du recrutement pour MC...
m'enfin, au moins tu nous annonces que tu part, c'est fort honorable, et je te dis "Good luck !" mais par simple curiosité on pourrait savoir ou tu vas ?
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Ironblade
Méritant

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 9 Sep - 14:41

gypoli a écrit:
en raidant tout seul sur Orgrimmar !!

On sait raider quand on est seul ? Suspect
Jikorus
Nouveau

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 10:19

Il/elle a raison quand je dis Salut ! persone ne répond ou quand je dis qui pour Gnomeregan/Brassenoir et qu'il y a 40 conectés et persone répond c'est bien énervant ! Si sa se repasse je passerais par le meme chemin que astera... Rolling Eyes
nammy
Templier
nammy

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 21:39

ce qu'il faud que vous compreniez, c'est que les gens quand il joue ne capte pas forcement une connection ou un mess d'un guildeux. Fait le test, va essayer de te faire un h2 et de repondre a un guildeux, je te dit c pas évident, ou alors y en a qui reponde pas parce qu'ils sont en instance deja, et pour le savoir il faud regarder ou ils sont, meme si c'est chiant, mais au moin on est sur pourquoi personne ne repond.
voila un petit coup de guele a tout ceux qui rale parce que personne ne repond, et penser a vous mettre a la place des autres un peu, c'est comme ca qu'on avance dans la vie.
gypoli
Méritant

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 21:45

bien dit Nammy!!!

C'est vrai quoi, on peut pas toujours repondre!! en PvP c'est impossible: raison:

celle que nammy a dit

et aussi parce que y'a un flood pas possible ( surtout a arathi et alterac!! ^^)

et quand on joue en PvE :

instance on peut pas rep: concentration absolue sur le mob et non sur le texte qui defile en bas ^^

en farm: idem!! on bute des mob et c'est hard a rep quand on combats!!!!

allé soyé indulgent et si on vous rep pas c'est qu'ils y a toujours une bonne raison ^^
Astera
Nouveau

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 1:10

Pour te répondre Biz je cherchais une guilde avec qui je puisse faire des instances a 5 et qui soit a peu prés equilibrée et j'ai trouver (après avoir quitter) une annonce des Not Alone, une guilde qui vient d'etre créée avec 60 membres lvl 60 et d'un peu toutes les classes. Alors je sais pas si ca sera ce que je cherchais mais j'essaye. Voila, encore désolée de vous lacher comme ca mais j'arrivais pas a avancer toute seule.
A ++
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 21:20

Astera a écrit:
Pour te répondre Biz je cherchais une guilde avec qui je puisse faire des instances a 5 et qui soit a peu prés equilibrée et j'ai trouver (après avoir quitter) une annonce des Not Alone, une guilde qui vient d'etre créée avec 60 membres lvl 60 et d'un peu toutes les classes. Alors je sais pas si ca sera ce que je cherchais mais j'essaye. Voila, encore désolée de vous lacher comme ca mais j'arrivais pas a avancer toute seule.
A ++

Chance on va s'allier avec eux pour MC Laughing (Le Gm a l'air d'accepter Razz )
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Astera
Nouveau

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 21:36

cool Surprised
nammy
Templier
nammy

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Sep - 1:44

ah une alliance va se crée dans l'ombre, je n'étais pas au courant ^^ t'en mieu si on peu faire mc tranquillement ^^
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1