| J'me présente, je m'appelle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wenlok Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Brachy (76) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: J'me présente, je m'appelle ... Dim 9 Juil - 13:52 | |
| Salut à toutes et à tous,
Ayant été admis en votre sein hier, il est temps pour moi de faire les présentations d'usage :
Wenlok (ex officier instructeur des Devil Must Die)
Elfe de la nuit
Voleur (21/8/22 en attendant maj 1.12)
Herbo : 300
Alchi : 300 (transmute arcanite, etc ...)
Pêche : 300
Soins : 300
Crochetage : 296
Poison : 296
Suite à la dissolution de mon ancienne guilde, je recherche avant tout une guilde me permettant d'attaquer les instances HL tout en me laissant une certaine liberté d'action car je joue désormais beaucoup moins qu'à une certaine époque. Pour les intéréssés, malgré le fait que je déteste cela, je pratique un peu de PVP afin me payer le stuff (c'est mieux que rien) ! N'hésitez pas à faire appel à mon aide si vous en avez besoin car je suis plus orienté PVE et aider mon prochain c'est encore ce que je sais faire de mieux !
Sinon, j'aime ma famille, l'informatique (normal vu mon boulot), les jeux vidéos (normal sinon je ne serais pas là), faire la fête et la moto. Par contre j'aime pas les cons !
Voilà, je pense avoir fait le tour. Il me tarde de découvrir chacun d'entre vous au travers de ZG pourquoi pas. | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Dim 9 Juil - 14:09 | |
| Ouais, ca me semble correct Petite question : Stuff ? (juste par curiosité le set T0 pvp je pense ? Tu as dis que tu faisais du PvP pour avoir des pièces. ) PS : Ah bah enfin il se met a vivre ce forum | |
|
| |
Alexstraza Méritant
Nombre de messages : 104 Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Dim 9 Juil - 19:54 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Mar 11 Juil - 18:21 | |
| N'oublie pas de revenir ici | |
|
| |
Wenlok Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Brachy (76) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: J'me présente, je m'appelle ... Mar 11 Juil - 21:46 | |
| - Bizzarbizzar a écrit:
- Ouais, ca me semble correct
Petite question : Stuff ? (juste par curiosité le set T0 pvp je pense ? Tu as dis que tu faisais du PvP pour avoir des pièces. )
PS : Ah bah enfin il se met a vivre ce forum Yo, Pour répondre à ta question Bizz, je cherche effectivement à me stuff T0 PVP ! Je possède déjà Gants et Bottes Chevalier-Lieutenant. Pour le reste je suis un poissard sur les loots instances ! J'en veux pour preuve, jamais réussit à drop Tisseombre sur boss Scholo, LBRS, Strat, etc ... (malgré une dizaine de tentatives chacunes !!). Suite de mon stuff de daube : Set tempétueux (3/4), bracelets Sombremante (T0.5), ceinture Tisseombre, etc ... Enfin j'ai hâte de jouer avec vous (bien que ce soit relativement compliqué pour moi ces temps -ci). J'ai eu l'occasion de faire Scholo avec Rafe et la dernière partie avec Berlinguot ! Ils te ferons part de leurs impressions me concernant ! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Mar 11 Juil - 22:30 | |
| Demande a Berlingot combien de Scholo il a fait pour ne pas voir son heaume T0 EDIT : -Ca te dirait être main rogue ? -Ton avatar c'est quoi ? | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Mar 11 Juil - 23:47 | |
| +1 pour les metiers | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Mer 12 Juil - 18:29 | |
| - Wenlok a écrit:
Par contre j'aime pas les cons !
il m'aime pas snifffffff | |
|
| |
Wenlok Nouveau
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Mer 12 Juil - 22:03 | |
| - Bizzarbizzar a écrit:
- Demande a Berlingot combien de Scholo il a fait pour ne pas voir son heaume T0
EDIT :
-Ca te dirait être main rogue ? -Ton avatar c'est quoi ? Yo, Je suis extrèmement flatté par ton offre Bizz mais je dois malheureusement la décliner pour le moment ! J'explique : Comme stipulé dans ma présentation, je ne joue pas assez en ce moment pour prendre le lead rogue dans les instances à venir. Je préfère faire mon trou tranquille dans la guilde, écouter et observer chacun afin de me sentir à l'aise ! Ensuite ce sera avec une grande joie et une grande fierté que j'accepterai ton offre ! En tout cas, merci beaucoup de ta confiance. Pour ce qui est de mon avatar (c'est vrai, il plait beaucoup beurp !), vous ne m'avez pas reconnu ?? C'est moi les lendemains de cuite lol !!!! ++ | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... Lun 17 Juil - 5:56 | |
| La guilde Justice et Bénéfice n'est pas une guilde PvP mais une guilde axé entraide et PvE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle ... | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'appelle ... | |
|