Salut à tous! Bah voilà je vous ai rejoint hier par l'intermédiaire de Vashdestampy avec qui j'ai fait le temple!
Donc IG, je suis Razagdul Humain démoniste lvl 52 (bientôt 53).
=> Spe destruction
=> J'ai commencé a récupérer les pièces du set Brume Funeste (j'ai les Gants et la ceinture)
=> Dans quelques minutes de jeu j'aurais mon infernal
=> Je suis Herboriste / Alchimiste (pour les level je ne sais plus je le metterais plus tard) Premier soin 300
=> Mes horaires de jeu : bah c'est pas pendant le boulot donc plutôt en début d'après-midi et le soir très tard
=> Mes expériences de jeu : donc en MMORPG j'ai bien sur WOW, j'ai joué à divers jeux tels que Silkroad et Ragnarok, en CORPG bah le seul du nom c'est à dire Guild Wars!
=> Mon but en jeu : Après avoir eu une période de lassement pour mon démoniste, je décide de me consacrer à lui, c'est à dire le monter 60 et faire un max d'instance avec vous tous!Dès que j'en ai l'occasion je suis prèt à rendre service que ce soit pour faire le mona ou même faire des quêtes dans la forêt d'Elwin
(en revanche si vous pouviez éviter de m'appeler pour Gnomeregan...lol...je hais cette instance).
Voilà pour ma vie IG
Ma vie Irl : Bah je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je rentre en septembre en Licence de Langues Etrangères Appliquées.Je suis un mordu de cinéma, de comics et j'adore la musique. Star Wars est pour moi une religion...mdr^^
J'adore les personne de bonne humeur le jeu dans une ambiance détendu mais quand même sérieuse (je ne sais pas si vous me suivez !?!) enfin voilà^^
Donc c'est fini pour ma présentation, je vous dit @+ en jeu, et j'ai hâte de vraiment commencer à jouer avec vous tous!
++ sous le bus
Raza