Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Razagdul, serviteur des ombres

4 participants
AuteurMessage
Razagdul
Recruteur
Razagdul

Razagdul, serviteur des ombres Empty
MessageSujet: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyJeu 3 Aoû - 20:49

Salut à tous! Bah voilà je vous ai rejoint hier par l'intermédiaire de Vashdestampy avec qui j'ai fait le temple!

Donc IG, je suis Razagdul Humain démoniste lvl 52 (bientôt 53).
=> Spe destruction
=> J'ai commencé a récupérer les pièces du set Brume Funeste (j'ai les Gants et la ceinture)
=> Dans quelques minutes de jeu j'aurais mon infernal
=> Je suis Herboriste / Alchimiste (pour les level je ne sais plus je le metterais plus tard) Premier soin 300
=> Mes horaires de jeu : bah c'est pas pendant le boulot donc plutôt en début d'après-midi et le soir très tard
=> Mes expériences de jeu : donc en MMORPG j'ai bien sur WOW, j'ai joué à divers jeux tels que Silkroad et Ragnarok, en CORPG bah le seul du nom c'est à dire Guild Wars!
=> Mon but en jeu : Après avoir eu une période de lassement pour mon démoniste, je décide de me consacrer à lui, c'est à dire le monter 60 et faire un max d'instance avec vous tous!Dès que j'en ai l'occasion je suis prèt à rendre service que ce soit pour faire le mona ou même faire des quêtes dans la forêt d'Elwin Wink (en revanche si vous pouviez éviter de m'appeler pour Gnomeregan...lol...je hais cette instance).

Voilà pour ma vie IG

Ma vie Irl : Bah je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je rentre en septembre en Licence de Langues Etrangères Appliquées.Je suis un mordu de cinéma, de comics et j'adore la musique. Star Wars est pour moi une religion...mdr^^
J'adore les personne de bonne humeur le jeu dans une ambiance détendu mais quand même sérieuse (je ne sais pas si vous me suivez !?!) enfin voilà^^

Donc c'est fini pour ma présentation, je vous dit @+ en jeu, et j'ai hâte de vraiment commencer à jouer avec vous tous!

++ sous le bus
Raza
Revenir en haut Aller en bas
nammy
Templier
nammy

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyJeu 3 Aoû - 23:14

bon moi c bon +1
http://tsxup.free.fr/index2.php
Heartless
Gradé
Heartless

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyVen 4 Aoû - 11:24

bonne présentation +1 mon gars^^

a toi de jouer et de faire ta réputation dans wow je t'espere une bonne inclusion et que tout ce passera bien pour toi tu a l'air sympathique comme tout!
Bonne continuation a toi!

Cordialement,Heartless.
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
Razagdul
Recruteur
Razagdul

MessageSujet: merki   Razagdul, serviteur des ombres EmptyVen 4 Aoû - 11:43

merci à tous les 2 ! je suis bien partit là Wink j'ai eu mon inferanl hier il a repoussé le raid hordeux sur IF ! jlé fait apparitre à l'entrée du tram mdr! pauvre petits hordeux ^^
Heartless
Gradé
Heartless

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyVen 4 Aoû - 14:26

lol je l'ai plein....osef lol qu'il crève c'est pas un pb ^^ sur sargeras y a eu un raid de h2 une nuit enfin une matiné lol a 5h00 du mat il était full t2 et mdr il sont arrivé par le tram il s'avais fait sw et darna avant il on été directement voir le roi nain de if il se sont fait démonter en beauter ^^ les ally on même pas eu le temp d'intervenir^^ j'était mdr moi ^^ je les regarder wip un par un s'était trop rigolo^^
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
nammy
Templier
nammy

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyVen 4 Aoû - 15:09

vous etes des saidique lol mais c tellement bon ^^
http://tsxup.free.fr/index2.php
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres EmptyDim 13 Aoû - 21:55

Roh, un autre démo... Berlingot va pas être content pour son T1 Laughing

+1 pour ma part drunken
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razagdul, serviteur des ombres   Razagdul, serviteur des ombres Empty

Razagdul, serviteur des ombres
Page 1 sur 1