Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

parlons des chasseurs

+3
myiss
Alexstraza
nammy
7 participants
AuteurMessage
nammy
Templier
nammy

parlons des chasseurs Empty
MessageSujet: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyJeu 17 Aoû - 10:08

tout sur les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Alexstraza
Méritant

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

Que dire d'un chasseur? A part qu'avec les druides, c'est la classe se rapprochant de la Nature, sauf que les druides se transforment et les chasseurs dressent des animaux.

A part ça cette classe RoxXe à mort, à mon palmaresse j'ai un rogue 45, un chamy 48, un palouf 44, et autres plus bas levels que moi (je suis chasseur 43).

Boarf j'vais pas tout dire a vous de jouer Wink
http://firearmy.roxorgamers.com/
nammy
Templier
nammy

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyJeu 17 Aoû - 11:47

c vrai que ca roxxe mais le chasseur est peureux pask il envois lachement son pet se faire butter et pose des pieges et fein la mort pour fuir ^^
myiss
Nouveau

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyVen 18 Aoû - 11:12

chassou lvl56 : diabolique rerool de myiss

c vrai que j'adore cette classe monter expres pour pvp ^^
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyVen 18 Aoû - 12:06

Alexstraza a écrit:
A part qu'avec les druides, c'est la classe se rapprochant de la Nature
Avec les Chamans.

Question : Un Chasseur spé Bêtes en PvP c'est utile ?
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Heartless
Gradé
Heartless

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyVen 18 Aoû - 12:19

sa peut l'être si ta un pet qui tape vite contre les casters aussi ta un pouvoir qui fait que ton pet grossis et deviens over puissant

mais le mieux pour pvp c'est spé précision y a une tactique pour hunt qui s'apelle le 2touches

tu fait tabulation jusqu'a t'en que tu trouve un mago ou autre assez faible et tu fais visée (je crois je c'est plus)c'est un pouvoir des chasseur qui lance une flêche qui fait super mal et tu OS alors tu monte bien en kill!
http://www.XxcoeurenmetalxX.skyblog.com
radamanthe
Nouveau
radamanthe

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyVen 18 Aoû - 19:14

Salut à tous,
GG le topic sur les hunts. Moi je suis 60 et je maîtrise pas encore à fond, alors si y'a des astuces, c'est cool!!!
Je suis spé précision et pet. Voilou, c'est tout pour l'instant

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

A plouche et soyez forts flower
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyVen 18 Aoû - 20:06

Tu pourrais nous montrer ton template ? Very Happy
https://justice-benefice.forumgaming.fr
Khoran
Nouveau

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptySam 19 Aoû - 4:07

Les chasseurs c'est les plus beaux les plus forts les plus mieux bien quoi ... Razz

En ce qui me conserne spé 5 bêtes / 31 precision / 15 survie
J'hésite à me respet pour passer plus de points en precision (je n'ai pas la marque du chasseur ameiliorée par exple '-_-) mais ce template avait était fait pour le pvp et en pvp à part sur les rogues, la marque sert juste à dire "tues moi vite car tu es ma cible" ^^ et les 15 points de survie ameiliore ma parade (utile en pvp completement inutile en instance raid, un pourcentage que mes pieges bloques les ennemies sur place (idem) et surtout le +10% pv qui me permet de passer au dessus de 4k de vie et qui me pousse à rester ainsi pour le moment Smile

le 5% bête me donne le talent "5% d'augmenter la vitesse de tir de 30% pedndant 30sec tant que marque du faucon est activée Laughing

Mon stuff lui aussi était dans un optique pvp (d'ailleurs une grosse partie viens de rcompenses pvp) et j'ai pas mal cherché le % critique ^^
Même s'il est possible de faire mieux encore mieux (casque grade 10, gant craft de ZG par exple) ça me fait quand même 15,65 % de chance d'optenir un critique (et 20,65% au tir)

Voila, j'ai raconté la life de mon chasseur, au suivant, à vos critiques, remarques et autres suggestions Neutral
radamanthe
Nouveau
radamanthe

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptySam 26 Aoû - 2:02

yop les gens!!
Ben moi pour l'instant j'ai un stuff un peu tout pourri. Mais je trvaille a l'améliorer!!!
Une chose dont je suis fier, c'est d'avoir loot l'aspect du faucon rang...7 a AQ20 afro yeah man^^
Pour le reste, honte à moi j'ai encore du vert dans mon stuf (sisi) Embarassed
Mais bon, dans quelques instances, j'ai espoir d'avoir, sinon du kipik, au moins du bleu. Sinon je suis spé précision et pet, mais là j'ai plus les chiffres en tête.
Vous l'aurez donc compris, le plus urgent pour moi est d'avoir un stuff un minimum correct. T0 ou 0.5 serait pas mal déjà Wink
Voilou, a plouche les gens et soyez forts^^ flower
nammy
Templier
nammy

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyLun 28 Aoû - 19:23

je tien a dire kavoir du vert dans son stuff n est pa une honte et ne signifie pa ke tu est un boulet
radamanthe
Nouveau
radamanthe

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs EmptyLun 28 Aoû - 22:02

Yop ^^
Merci c'est gentil tout plein Nammy mais sisi, j'insiste, le stuff joue kan même pas mal. Bon j'ai qu'une ou deux piece de mon stuff en vert mais j'en suis pas fier. Voilà 3 mois que je suis lvl 60 et j'arrive pas a looter mon stuff T0 Sad
Enfin bref, je ne pense quand même pas être un boulet et tenir ma place dans un grp.
Mais qui sait, au sein de JEB, je pourrais peut être acquerrir le stuff de mes reves santa
Bon a plouche les amis, soyez forts flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons des chasseurs   parlons des chasseurs Empty

parlons des chasseurs
Page 1 sur 1