| demande de recrutement par GYPOLI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gypoli Méritant
| Sujet: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 11:41 | |
| prénom: Gaëtan Age: 17 ans Profession: lycéen ( Term S)
Perso: Gypoli Niveau: 60 Race: Humain Classe: Voleur
metier:
Travail du cuir: 288/300 Dépeçage: 300/300
Accès::
MC: OK BWL:OK Onyxia: OK Naxx: en cours
Résistances:
Résistance FEU: 96 ( améliorations en cours) Résistance givre: 18 Resistance arcane: 8 Résistance ombre: 18 Résistance NATURE: 8 ( amélioration en cours:j'en ai bien besoin ^^ )
ma RN est très basse mais je suis en train de la monter.
Template::
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?325320105001351320300000000000000055000002000000000
Raison de ce template:
j'augmente le nombre de coup avec vigueur et Attaque pernicieuse amélioré. Sang froid me permet de faire des eviscération assez puissante et Scelle le destin me permet d'avoir une evisceration en 3 coup critique en ouverture et 2 coup critique en milieu de combat ( si proc du point de combo grace a Némesis): resultat => plus de degats ce qui permet d'etre une aide sur les Boss.
Aiguillon perfide permet d'optimiser les dégats sur les cibles stunable.
Maitres des illusion est juste un plus en PvP et pour mes farm (j'ai plus de chance de placer mon embuscade sans me faire repérer par le joueur ou le monstre)
Enfin, le reste des talent sont une amelioration des degats et des chances de coup critique.
Equipement:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=31259
PS: ne pas faire attenton au talents ce ne sont pas les bons( ce sont les talents d'avant la 1.11 mais pas les miens ^^ : l'addon a pris mes talents actuel et a essayé de les mettre sur les anciens talent)
Experience HL:
Onyxia: non
ZG: oui sauf Hakkar
MC:jusqu'a majordomus ( non down)
AQ20: le premier BOSS: kurinaxx
BWL: non
AQ40: non
Naxx: non
mon experience HL n'est pas énorme mais si on ne commence pas un jour, on ne sera jamais. J'aimerais donc continuer mon commencement avec vous.
Motif:
je recherche une guilde pouvant faire des instances HL et je suis tombé sur le message de recrute de Bizzarbizzar et je me suis dit, puisque les guilde qui font MC ne me veulent pas, pourquoi pas ZG et AQ20!! ^^
Voila, j'espere pouvoir rentrer et si vous avez des question posez les moi je suis prés a vous repondre.
PS: mon orthographe est un peu defectueuse. | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 15:21 | |
| Ouais, ca dépend, t'attend quel rythme de PVE toi ? (combien de sorties par semaine) ? | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| moi, le nombres de sortie: au moins une par semaine!! ^^
je suis dispo tout le week end et un peu moins en semaines ^^ donc le nombre de sortie n'est pas une priorité pour moi ^^ c'est surtout le jeu et avoir une guilde "cool" qui a un interet.
voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| - gypoli a écrit:
- moi, le nombres de sortie: au moins une par semaine!! ^^
je suis dispo tout le week end et un peu moins en semaines ^^ donc le nombre de sortie n'est pas une priorité pour moi ^^ c'est surtout le jeu et avoir une guilde "cool" qui a un interet.
voila. Ok =) Mais après te plains pas d'être dans une guilde "casual" | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 17:44 | |
| OH pour sa ne vous inquietez pas, je ne me plaindrai pas!!
comme en semaine je suis pas souvent dispo le soir, c'est la guilde qu'il me faut ^^ | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 19:15 | |
| moi je ne suis pas d'accord je veux etre le seul rogue de la guilde ( évidemment je suis le meilleur ^^), nan soyons sérieux, moi je dis +1 | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 19:16 | |
| Bon, sa a l'air pas mal, mais j'espere que notre guilde te plairait parce qu'on avance pas vite ... | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Lun 28 Aoû - 20:25 | |
| sincerement, avancer pas vite ne me gene pas ^^ au contraire :
exemple : MC => plus tu fais les meme boss, plus t'as l'habitude de les faire et plus tu les tue vite et (encore un et) plus tu peux equiper les classe de la piece de T1 propre a ce boss ^^
idem pour tout les autres boss de toute les autres instance ^^
donc moi comme je l'ai dit, je cherche une guilde qui accepte mes horaire et qui est des horaires de raid qui rentre dans mon planning ^^ et qui fait des instance comme AQ20 et ZG mini ^^ !!! et comme vous proposez se magnifique service ===> je suis a vous!!!!!! (enfin j'espere)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI Mar 29 Aoû - 10:11 | |
| Voila, bienvenu chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement par GYPOLI | |
| |
|
| |