| [Recrutement] Infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 9:54 | |
| Pour rentrer dans notre guilde, il n'y a pour l'instant pas de stuff requis. Je dis pour l'instant, car au moment de MC, il nous faudra de la RF obligatoirement. Mais en dehors de ca, pas de stuff demandé (enfin, autre chose que du gris quoi -- ) Pour poster dans la partie Recrutement, il n'y a qu'une chose a indiquer : Pourquoi nous ? La vente des objets entre membres est autorisée, mais avec un prix maximum : Pour vendre un objet vert a un membre, c'est maximum 2* son prix a un marchand, pour un bleu 3* ; et pour un épique 4*. (hors cas exceptionnels) Ainsi, cela permettra au vendeur de récolter un peu d'argent et a l'acheteur de ne pas dépenser grand chose. Cela permettra aussi d'éviter les arnaques. Au pire, il existe Wowdbu.com, qui permet de connaitre les prix des objets a la vente Le langage SMS sur le forum est plutot a éviter (en jeu, bien sûr, vous pouvez l'utilisez, si urgence oblige) Pour toute autres questions, posez les sur ce sujet, Le greykill est autorisé, le greycamp est interdit fortement. Le "besoin" en instance est valable pour les objets de craft, les coffres, les items de quète pas spécialement marqués 'Objet de quète' (ex : Les Coutures d'Abomination éffilochée a Stratholme). Le dépécage de bètes "exceptionelles" (ex : La bête ^_^) est fait par le Main Dépéceur de la guilde. Toutes les autres bestioles, ce sera au plus rapide. Le forum est le lieu ou seront indiqué les instances. Celles de raid pourront être indiqué IG mais plus rarement (faut bien le faire vivre) Le tabard n'est pas obligatoire. A préciser que l'accès aux items de banque sera précisé dans Renseignement ou Autres infos (puisqu'en fonction des grades ) [A éditer]
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:37, édité 5 fois | |
|
| |
Alexstraza Méritant
Nombre de messages : 104 Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 14:57 | |
| Donc je vais virer au moment de MC | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 15:40 | |
| Si j'ai 80 de rf, sa va ? Ou faut que je prennent plus de rf ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 16:03 | |
| Disons que pour Ragnaros, si tout le raid n'a pas 170 environ de RF.... C'est le wipe assuré. C'est facile a obtenir 170 RF ! Craft confrérie du thorium + Auras de Paladin + Potions (le plus important les potions) + Marque de la nature. Plus les loots obtenus auparavant sur les boss de MC (le MT doit tout même avoir un chtit 275 RF ) En fait, ne paniquez pas lors de vos premiers MC(de toute manière z'avez le temps) , puisque vous allez gagner logiquement le stuff requis (craignez juste si vous êtes le Main Tank) | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 20:10 | |
| Oué mais bon, j'aime pas farmer pour le stuff ^^ Mais pour l'argent xD !! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 20:32 | |
| Il ne s'agit pas de farmage, (enfin si, puisqu'on farme l'instance) mais surtout d'avoir de la chance au loot | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 22:30 | |
| Oui aussi avoir la chance ! ! Mais bon que faire de la chance si on farm pas ^^ | |
|
| |
Alexstraza Méritant
Nombre de messages : 104 Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 4 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Lun 5 Juin - 14:39 | |
| Résistance feu | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Mar 6 Juin - 0:28 | |
| Bizzarbizzar, faudrait faire un topic concernant le language in instance HL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Mar 6 Juin - 8:08 | |
| Apparement, mais bon, toute les personnes que j'ai croisé dans WoW connaissait..... M'enfin pourquoi pas (mais ne dérivons plus) | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Mar 6 Juin - 12:03 | |
| D'accord, mais si besoin je ferait un topic concernant le language de wow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Ven 30 Juin - 22:24 | |
| Fais le donc | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Dim 2 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Mer 12 Juil - 18:23 | |
| - Bizzarbizzar a écrit:
- Mais en dehors de ca, pas de stuff demandé (enfin, autre chose que du gris quoi -- )
tu blanc vous pouvait vous ramener full blanc sa va sa coute pas trop cher | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Mer 12 Juil - 18:25 | |
| - Bizzarbizzar a écrit:
le tabard n'est pas obligatoire.
heureusement j'aime pas les tabard!!! | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos Lun 14 Aoû - 2:31 | |
| heartless kan eske tu arriv sur sinsralis ?? je mennui des fois a flood tt seul sur le canal guilde sniff y raza et digi ki me suive et apre y a pa grand monde ( soit c les vacs soit c boulo dodo sniff ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Infos | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Infos | |
|