Forum de Guilde : Justice et Bénéfice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde : Justice et Bénéfice

Le forum de la Guilde Justice et Bénéfice du jeu World of WarCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charte de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Bizzarbizzar
Chef de Guilde
Bizzarbizzar

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyLun 4 Sep - 17:44

Recrutement :
Le recrutement est ouvert pour les Paladins/Chasseurs pour quelques membres, et uniquement sous condition de post de postulation sur le forum.

Ceci étant dit, voila la charte de la guilde :

I) Chacun recevra en fonction de ses efforts : Vous ne pourrez prendre de bons objet au coffre qu'en fonction de son grade, que vous n'obtiendrez par vos efforts : Aide aux membres, propositions d'instances, présence sur le forum, recrutement, events divers. La participation aux raids n'est PAS un vecteur de montée de grade. Le grade n'est PAS un vecteur de gain d'objets lors des raids

2)Le flood est Interdit

3) Le SmS est de préférence évité

4) Le Ninja loot est fortement répréhensible.

5) En accord avec l'esprit de la guilde, aucune présence aux raids, aux instances ou tout simplement horaires de connexion ne sont requis (tout du moins connectez vous tout les deux mois ou prévenez de votre indisponibilité) a moins que vous soyez Main Tank de la guilde (auquel cas vous devez être présent a la majorité des raids), Main d'une classe (auquel cas vous vous devez d'être tout de même plus présent que vos coéquipiers) ou Banquier (Une connexion/semaine est exigée, pour que la banque ne soit pas fantôme).

6) Vous avez le droit de greykill, mais pas de les camper.

7) La vente d'objets intra guilde est autorisé sur un point : Prix maximum d'un objet vert : 2* celui du vendeur, d'un objet bleu 3*, d'un épique 4*, pas plus. Au dela, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-benefice.forumgaming.fr
nammy
Templier
nammy

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMar 5 Sep - 5:32

Bizzarbizzar a écrit:
Recrutement :
Le recrutement est ouvert pour les Paladins/Chasseurs pour quelques membres ( note de moi: c'est a dire qui?)

2)Le flood est Interdit (note de moi: QUOI? on peut plus flood sur le fofo, sniff, j'espere que les section flood serons toujours la pour ca!! ^^ )

3) Le SmS est de préférence évité ( note de moi (encore oui ): sur quel partie principalement? )

4) Le Ninja loot est fortement répréhensible. (note de moi (reencore ^^): logique , je dirais meme virer de la guilde definitivement )

5) Main d'une classe (auquel cas vous vous devez d'être tout de même plus présent que vos coéquipiers) (note de moi ( bon ca suffis ^^ ): peut faire main roguue?? ^^ )

6) Vous avez le droit de greykill, mais pas de les camper. ( note de moi: ouai tros cool=> interet? enfin vous faite ce ke vous voulez mais moi negatif)

7) La vente d'objets intra guilde est autorisé sur un point : Prix maximum d'un objet vert : 2* celui du vendeur, d'un objet bleu 3*, d'un épique 4*, pas plus. Au dela, c'est interdit.(note de moi: quand tu dit vendeur, tu veux dire le marchant? )

petite remarque: ceux qui ne vienne jamais sur le forum, comment vont il savoir qu'il a une charte, et ce n'est pas dit qu'il la respecte, enfin bref faud faire passer le message un maximum.

++ ami guildeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php

Charte de la guilde
Page 1 sur 1