| Puis-je rentrer dans cette guilde ? | |
|
+5gypoli nammy Judikaël Eléïs timo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Dim 1 Oct - 22:44 | |
| bj mon perso est timo il é lvl 28 esque vs pouvé me fére entré dn j&b mici car jen ai bcp entendu parlé par dé ami ki st dedan é jaimeré vrémen pv rentré de plus g quitté ma guilde en espéran renyré ds celle ci merci davance pr votre rep kel kel soi ++
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eléïs Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: coucou timo Dim 1 Oct - 22:50 | |
| salut Timo ! j'aimerais bien que tu vienne dans la guilde mais fait un post un peut plus serieux^^ et aussi s'il te plait évite les fautes d'orthographes au moins sur le forum | |
|
| |
Judikaël Nouveau
| Sujet: Salut Timo^^ Dim 1 Oct - 22:59 | |
| salut Timo tu vien dans Justice et bénéfice ? Moi je sui pour mais présente plus ton personnage pour ceux qui ne te connaissent pas parce que la c'est un peut .... " flou" peut être @+ sur justice et bénéfice et surement dans Wow | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Lun 2 Oct - 0:19 | |
| - Eléïs a écrit:
- et aussi s'il te plait évite les fautes d'orthographes au moins sur le forum
mdr je fé que ca^^ ( sauf section recrutement ) c'est vrai ca, quel est ta classe deja le plus important ^^ mais je remarque une certaine motivation, des membres deja connu si t'est pas un floodeur tu peux partir ^^ ( et oui je suis le roi du flood ici enfin bientot, j aurai t a peau heartless ^^) et tu alcoolo? si c'est non tu peux partir aussi ^^ +1 | |
|
| |
gypoli Méritant
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Lun 2 Oct - 17:02 | |
| heu plusieurs chose:
1) evite le SMS^^ (j'ai rien compris a ta candidature tu pourrais la mettre en un français plus catholique ^^)
2) met ta classe!!!! c'est le plus important!!
3)bonne chance^^
voila ^^ | |
|
| |
Eléïs Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: pr timo Lun 2 Oct - 19:16 | |
| Je répond un peut pour lui car il est en internat, alors on ne risque pas d'avoir de réponces de sa part avant samedi^^ sa classe c'est Druide , il commence une spé équilibre.. il écrit mal mais j'esper que ca va s'améliorer mdr et pour le reste je peut pas répondre à sa place vila ++ | |
|
| |
Eléïs Nouveau
| Sujet: ha et... Lun 2 Oct - 19:27 | |
| ha et pour répondre a Poker (dsl j'ai vu apres) La guilde ou il était avant était "Zenith" qu'il a créer lui même (donc il était le chef) il n'a connu aucune guilde a part celle ci voila ++ | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mar 3 Oct - 19:19 | |
| Oh, un chef de guilde... copain ! Sinon, un ptit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus Donc +1 en général ; -1 pour l'orto, bref 0 je laisse le reste décidé | |
|
| |
timo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: je refais ma candidature Mer 4 Oct - 10:26 | |
| Bonjour j'ai un personnage sur wow (timo on se seraient douter)il est niveau 28 il est spé equilibre il est gentil prés a aider tout le monde .
merci d'avance!!
PS: sa veut dire quoit flooder???
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Poker Nouveau
| Sujet: Moi non Mer 4 Oct - 10:47 | |
| Ma réponse d'hier semble avoir été effacée, alors je la remet : -1 pour l'orthographe et la clarté de la candidature -1 pour les besoins de la guilde Donc plutôt non | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 11:56 | |
| -1 tu connai pas le flood mdr c'est quand t'arrete pas de poster sur le fofo ( comme je fait un peu partout^^)
t a pas repondu, t'est un alcoolo?^^ | |
|
| |
timo Nouveau
| Sujet: grrrr Mer 4 Oct - 12:17 | |
| comment je pourais aitre alcolo a 13 pige | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 13:15 | |
| c'est trés facil, tu prend une bierre et tu l'a boit comme du coca, et tu as combien en francais? | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 14:25 | |
| - nammy a écrit:
- c'est trés facil, tu prend une bierre et tu l'a boit comme du coca, et tu as combien en francais?
Non mais lol la | |
|
| |
timo Nouveau
| Sujet: c'est un fait Mer 4 Oct - 15:45 | |
| tu a raison mais j'ai eu un bonne exemple sur les risque de l'alcool il ya peut prés 1 mois mon oncle est décédé d'une maladie du foie a cause de l'acool et désolé mais je n'aime pas le coca | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 15:47 | |
| dsl pour ton oncle, mais en meme temps je parle pas d'en boire un tout les jour non plus, de temps en temps, et defois enormement mais en une soirée ^^ ( mal o bide apres) bon j arrete de flood ici sinon je v me faire engueler | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 16:18 | |
| Nammy c'est très mal de flooder sur une candidature pour entrer dans une guilde !! | |
|
| |
Judikaël Nouveau
| Sujet: hors sujet la...^^ Mer 4 Oct - 18:27 | |
| De toute façon s'est pes le sujet,... La question c'est : est-ce que Timo, Druide lvl 28 peut entrer dans Justice et Benefice voila, et pas de hors sujet cette foi^^ | |
|
| |
radamanthe Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 20:48 | |
| Yop les amis Je me permets de donner mon avis sur la candidature de Timo. Lvl 28, il n'a connu aucune guilde avant la notre. Je pense qu'il risque d'être "perdu" et déçu aussi. La motivation c'est bien mais à son lvl, il n'a pas spécialement besoin d'une guilde. Ou alors une pas aussi importante que nous. On le voit bien sur le canal guilde, y'a qu'à partir de 40+ qu'on commence a discuter et à organiser des petites instances. Si vraiment vous voulez qu'il vienne moi ça pose pas de problème mais je ne pense pas qu'une grosse guilde comme la notre soit enrichissante pour lui. il faudrait commencer abec une guilde plus modeste... | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
timo Nouveau
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 21:49 | |
| rada a dit il n'a pas connu de guilde avant la notre or j'ain été le chef d'un guilde "zénith" et en plus je suis ptétre petit lvl maitenant mais plus tard je serais gros lvl !!! | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? Mer 4 Oct - 22:17 | |
| eh pss, l orthographe ^^
ah oui c vrai lol, je pense que ce qu'il voulai dire c'est que etre dans une guilde ou il y a 1 ou 2 60 seulement et une guilde ou il y a une 30aine de 60 ( qui se connect et encore pas souvent pour la plus part sinon on est 40+ de 60) ben c'est pas du tout pareil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je rentrer dans cette guilde ? | |
| |
|
| |
| Puis-je rentrer dans cette guilde ? | |
|