| salut salut | |
|
+4Alexstraza Berlingot Bizzarbizzar Childerick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Childerick Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: salut salut Dim 9 Juil - 16:20 | |
| Ben yop, cédric 22 ans perpignan, je suis actuellement en recherche d'emploi et donc suis intérimaire en attendant une situation plus stable. Niveau de wow, j'ai deja 2 60 sur un autre serveur (pve) et je viens ici pour avoir le coté pvp qu'il peut y avoir (voir un tauren à bb et compter les fleurs avec lui ..... nerf ! ) je suis prêtre 26, niveau matos pour l'instant pas encore grand chose de furieux, du moins bien pour mon lv mais sans excès. Au niveau de ma rf pour mc j'y travaille déjà en regardant a l'ah des tits loots si au hasard .... Niveau RN heu, <rentre dormir, maman s'koi rn> et enfin RO rien vu que T3 c'est pas encore pour cette année mdr .... Là mon but est, comme tout le monde upper vite car j'aime jouer prêtre du mon healer, cela fais 8 ans que je fais du mmo donc ... Enfin voila, je crois que la majeure partie a été dite donc à vous de voir :> | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: salut salut Dim 9 Juil - 16:23 | |
| RN spa grave, on a Lapare pour ca Blague a part, le PvP c'est pas du gateau. Même si ici c'est assez calme, y'a tout le même pas mal de lvls ?? en T2 qui s'amusent a venir démolir tout Darkshire a l'AoE Boarf, on fait pareil pour la croisée, donc... Moi ca m'a l'air bien. Pis bon, tes résists t'as le temps de les up en 34 lvls. Je dis +1, attendons l'avis des autres | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: salut salut Dim 9 Juil - 17:15 | |
| Moi je dis que si il monte les niveaux vite y'aura pas de probleme +1 pour ma part. | |
|
| |
Alexstraza Méritant
Nombre de messages : 104 Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: salut salut Dim 9 Juil - 19:52 | |
| +1 Evidemment t'as deux semaines pour être dans les environs du lvl 35-40 pour qu'on aille se faire des instances type Mona / Souilles voir même Ulda | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Dim 9 Juil - 21:01 | |
| Kyeiro : +1 | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: salut salut Lun 10 Juil - 0:40 | |
| J'ai le choix ? Bien-sûr que oui ! +1 | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: salut salut Mar 11 Juil - 23:44 | |
| Moi +1 parce que c'est un anti-hordeux des Strangléronce ! | |
|
| |
Childerick Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salut salut Mer 12 Juil - 9:39 | |
| Woot [Prêtre Nain qui up vite] | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: salut salut Mer 12 Juil - 12:41 | |
| lol claire!!!!bienvenue a toi squr le fofo^^ | |
|
| |
Excentrique Méritant
| Sujet: Re: salut salut Mer 12 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ultimz Croisé
| Sujet: Re: salut salut Mer 12 Juil - 14:46 | |
| Un prêtre sa fait toujours plaisir | |