Bonjour à tous je me présente Merlor, Chasseur Elfique ^^
Je suis un nouveau venu et vous remercie une nouvelle fois tous pour votre accueil des plus chaleureux. Je joue Chasseur depuis la Beta Open Europe je peux donc dire que j'ai une certaine connaissance de cette classe. Certaines périodes de "coupures" font que je n'ai pas un stuff formidable mais j'entend bien y remedier (si c'est encore possible parce que pour grouper en instance c'est presque Mission Impossible).
J'ai testé tous les templates de Chasseurs et j'ai arrété mon choix sur 2 types de templates qui me semblent être les meilleurs dans deux façon de jouer différentes. Je vais donc me permettre de vous les exposer ici:
Template N°1: Le spé Beast
Le voici (c'est mon template actuel)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0500320150511251501510305000000000000000000000
Les points forts de ce template:
- Ce template est conseillé puor le farming en tout genre le pet encaisse très bien, tape fort, il vous laisse tout le loisir de flècher tranquilement votre cible.
- le stuff n'a aucune espèce d'importance pour ce tempalte (ou presque) puisque tout est basé sur le pet, recommandé à tout ceux qui portent encore du vert.
- bien que de prime abord ce tempalte soit typiquement orienté PvE, il est réellement formidable en PvP, envoyez votre pet sur du tissu ou sur un rogue et vous verrez le résultat
, le pet stun et double ses dégats pendant 15 sec, avec vos tirs de couvertures un rogue y passe dans les 10 secondes montre en main ^^
- une belle partie de vos dégats étant basé sur le pet, vous économisez grandement votre mana (surout en PvE), le pull classique: on envoie le pet, marque du chasseur, morsure de serpent, et on se sert le café... n'importe quel mob lvl 60 meurt rapidement, votre pet est full life en fin de combat et vosu full mana, c'est simple j'ai jamais de cooldown ^^
- un point fort un peu moins important mais toujours charmant, le pet n'a pas d'armure à réparer lui, d'où l'interet qu'il tank un max et vous laisse tranquil ^^
Point faible de ce template:
- c'est très simple, il es totalement basé sur votre pet, si votre toutout n'est pas à coté de vous et qu'on vous aggro, vous êtes cuit (en PvP biensur mais la situation est désagréable en multi-aggro PvE également)
Template N°2: le spé DPS
Le voici donc (mon futur template que j'ai déjà testé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000501510305100000050250510303150
Les points de ce template:
-bah c'est simple c'est avec ce template que vous ferez le plus mal voilà tout. Votre pet n'est plus qu'accessoire à présent et même un rogue qui vous chope au CaC avec votre pet en vadrouille, vous vous en sortez sans prob!!!
5% de parer en plus, 25% d'esquive et de parade en plus pendant 10 secondes, 10% de pv en plus, une contre-attaque qui immobilise 5 secondes, 3% de toucher en plus et 3% de critique en plus, que demander de plus?
Certains diront oui mais l'aura de précision? Soyons clair, j'ai effectué des tests très sérieux et croyez, l'aura de précision c'est de la camelote. 100 de puissance d'attaque en plus ce n'est rien comparé à 15% d'agi en plus !!!! Avec l'agi vous augmentez considérablement votre puissance d'attaque, donc votre DPS, mais aussi vos chances de critiques qui sont déjà considérables!
De plus l'aura de précision est un gouffre à mana et comme on doit la relancer à chaque rez (très fréquent en BG) je proscrit définitivement ce talent!
Croyez moi pour DPS ce template est le meilleur qui soit, c'est simple vous êtes une machine à tuer.
Point négatif de ce template:
-Vous êtes totalement tributaire de votre stuff, je conseil ce template à tout chasseur ayant au minimum le full T0, sans ça les gains en agi ne seront pas suffisement conséquent pour justifier un changement de template.
- J'ajouterai également que ce template nécessite une grande maîtrise de son personnage car vous serez amener à livrer bataille au CaC qui n'est pas la vocation première de cette classe, mais avec de la pratique, vous être presque intuable (à stuff équivalent j'arrivais à me faire des wawa uniquement au CaC)
Je recommande ce template à des joueurs expérimentés et un minimum stuffé.
Voilà j'espère vous avoir quelques peu aidé et pas trop soulé pour un premier post.
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à me send c'est avec grand plaisir que je répondrai à toutes vos interrogations.
Mon Chasseur: Merlor
Je joue également un Prêtre (et oui pénurie de healer oblige): Sandaime
Bon jeu à tous et à bientôt IG
[EDIT]: j'ai eu un petit soucis avec les url du site et celui-ci étant une nouvelle fois HS tout comme le jeu (merci blibli) je corrigerai ceci demain
[EDIT2]: Voilà les liens sont à présent correct ^^