bonjour,
Passons vite sur l'irl : JB, 25 ans, étudiant sur Lille
En jeu : mon personnage principal est Khoran, chasseur level 60 (60 depuis plus d'un an maintenant), stuffé comme j'ai pu
Pourquoi vous ? Et bien parce que je recherche une guilde qui ne soit pas une grosse usine, mais qui puisse se permettre d'avoir des ambitions quand même.
Mes gros défauts : je suis un chasseur sur Sinstralis, après la rentrée je ne serait dispo que les WE et les vacances (eventuellement 1 soir dans la semaine en fonction de mon emplio du temps et dans les limites des horaires du cyber) et enfin surtout je n'ai pas TS (et à priori je ne pourrai pas l'avoir tant que j'aurai cette config de PC et cette connection, autrement dit je ne l'aurai sans doute jamais) ce qui explique que je limite ma recherche de guilde à celle faisant AQ20 / ZG
Mes qualités : euh ben, c'est à dire que j'en ai auc... euh enfin faudrait que j'y réfléchisse quoi !
Pour revenir un peu sur mon main, ça fait maintenant plus d'un an qu'il est 60 et après avoir fait qques reroll pour rester sur WoW sans pour autant tourner en rond, j'avais essayé de le stuffer pvp, mais la mauvaise ambiance en BG a eu raison de ma motivation. Je cherche maintenant à l'emmener visiter les instances epiques, un aspect du jeu que je n'ai encore jamais pu explorer malheureusement.
Voilà, à vous de decider de mon sort
(pour ceux qui aiment les stat, voici mon stuff :
tete : t0
cou : collier de warsong (reput honoré)
epaules : set arathi (epique; reput exalté)
torse : grade 8 (la derniere version)
Gants et bracelets : t0
ceinture : set arathi
jambes : grade 8
pied : set arathi
Cape : pvp arathi (epique, reput exalté)
anneaux : warsong (honoré) + celui de ZF
armes : 2 tranches os enchantées +15 agi et fusil bleu (seulement, snif !) de HT
Bref j'ai fait comme j'ai pu en devant me débrouiller toujours seul)