| [LeNainJaune] - Chasseur 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeNainJaune Nouveau
| Sujet: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Mer 16 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu vos pubs sur le canal RechercheGroupe et je suis interessé par votre Guilde. Je cherche à jouer avec des gens qui ne soient pas des no-life et pour qui le plaisir de jouer prime (sans compromettre les objectifs). Les groupes pick-up sont des plus en plus moyen malheuresement.
IRL : 27 ans, Chef de projet Internet, Région Parisienne, vivant maritalement = Peu de temps à consacrer à Wow, mais tout de meme quelques après midi le week-end et 1 soirée / semaine (+ 1H par jour après le boulot).
IG : Chasseur 60 spé bête/précision, avec un chat 60 et un ours 56 (Bangalash et Ursius). Pourquoi spé bête : je joue (jouais ?) trés souvent en solo et la spé bête permet d'enchainer les mobs trés vite. Je suis aussi en phase de farm pour l'argent et la réputation (amical aube d'argent et cercle cénarien pour le moment)
Coté stuff & chiffres : mi-bleu / mi-vert, 280 en agilité, 3100 points de vie et 3400 mana. 85DPS en CAC, 130 DPS à distance non buffé (onglet personnage). Mon chat a 3600 points de vie, 6000 armure non buffé, 90 RF, 75 DPS
Sinon je suis mineur (300) je connais la fonte du Darkiron, ingénieur (300), secouriste (300).
Dernier point, j'ai Team Speak (mais je suis noob sur le sujet). | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Mer 16 Aoû - 16:05 | |
| Ouais, spé bêtes pour les raids pas terrible... Le stuff est pas terrible non plus.....
La motivation est bonne. Le profil correspond. La fonte du Dark Iron est excellente ! Amical cénarien va grandement servir a AQ20.
PLussun. | |
|
| |
LeNainJaune Nouveau
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Mer 16 Aoû - 16:10 | |
| - Bizzarbizzar a écrit:
- Ouais, spé bêtes pour les raids pas terrible... Le stuff est pas terrible non plus.....
Pour la spé bête, dès que je ne jouerais plus majoritairement en solo je l'abandonnerais pour une spé précision / survie ou survie / précision en fonction de mon stuff ! (voir une précision / bête ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Ven 18 Aoû - 19:56 | |
| Eh ben les autres pas d'avis ? | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Ven 18 Aoû - 21:11 | |
| bah vi sa à l'aire d'être correct! | |
|
| |
Khoran Nouveau
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Sam 19 Aoû - 3:49 | |
| Pour ce qui est du DPS, y a pas de secret faut monter en agi ou en PA directe donc ameiliorer ton stuff, quant à la spé le +15% agi des spe survie ne dépasse le +100 PA des spé précision, que si l'on a minimum 330 d'agi et encore dans ce cas on perd 1% critique (en fait 2 mais les 15% en donnent 1 de plus) et on perd d'autre chose comme le +5% dps à distance et p-e la visée (je sais pas à combien de points on la débloque) et il faut enfin voir que l'aura des spé précision profite à tous les dps du groupes Mais bon après ça reste un choix à faire en fonction de son envie et de sa façon de jouer ... | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Sam 19 Aoû - 7:05 | |
| moi tout ce qui est 60 je dit d'accord du t'en que c'est pas voleur et que ca me prend pa les loot en instance mdr, nan serieu ca a l'air correct je dit +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Mar 22 Aoû - 11:11 | |
| Bon, accepté finalement,; mais c'est le TOUT DERNIER Chasseur ! | |
|
| |
LeNainJaune Nouveau
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Lun 28 Aoû - 11:44 | |
| Hello, merci de m'avoir accepté ! Pour info j'ai respé 20 betes (avec l'aspect du faucon) / 31 précision et ça roxxe Mon stuffe a aussi évolué : arbalette, 310 d'agi etc ... et j'ai dressé guimauve mon nouveau tank PVE avec pleins de Resist ! | |
|
| |
| |
| |
LeNainJaune Nouveau
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Lun 28 Aoû - 19:16 | |
| un ours sinon j'ai RonRon (félin) pour le PVP | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 Lun 28 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LeNainJaune] - Chasseur 60 | |
| |
|
| |
| [LeNainJaune] - Chasseur 60 | |
|