| parlons des chamans | |
|
+4Bizzarbizzar Razagdul Heartless nammy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: parlons des chamans Jeu 17 Aoû - 10:07 | |
| euh ca sert un peu a rien on est une guilde alli enfin ca pe servir pour l extention | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: parlons des chamans Jeu 17 Aoû - 22:50 | |
| c'est claire que la sa sert arien!!! | |
|
| |
Razagdul Recruteur
| Sujet: ... Ven 18 Aoû - 0:20 | |
| Hors-Sujet Nammy reroll milka ! ^^ | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 8:16 | |
| Mdr...
Non, mais qui parmi vous compte reroller Chaman avec l'extension ? | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Alexstraza Méritant
Nombre de messages : 104 Localisation : Serveur Vol'Jin ou Sinstralis Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Berlingot Méritant
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 13:05 | |
| Moi je reroll chaman Ally/Palouf Eredar et Pretre Eredar !!! | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 15:36 | |
| honnete le chamy avec tous les totem et machin ca me prend la tete | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 16:56 | |
| Moi j'ai un chaman 53 troll sur Garona ! (Mon frère m'accompagne en orc warr 53) je peux dire que le chaman est pas mal avec les améliorations d'armes qu'il a, quand il est avec un guerrier il peut mettre le totem de force de la terre, totem de langue de feu, totem furie-des-vents et totem guérisseur, ou alors il peut mettre un totem de grâce aérienne qui donne de l'agilité, pour rogue mais je me suis mal spé je trouve, j'étais spé restau je tuais tout, je me suis remis élémentaire amélioration je trouve ça boff... | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons des chamans Ven 18 Aoû - 20:06 | |
| - Ironblade a écrit:
- Moi j'ai un chaman 53 troll sur Garona ! (Mon frère m'accompagne en orc warr 53) je peux dire que le chaman est pas mal avec les améliorations d'armes qu'il a, quand il est avec un guerrier il peut mettre le totem de force de la terre, totem de langue de feu, totem furie-des-vents et totem guérisseur, ou alors il peut mettre un totem de grâce aérienne qui donne de l'agilité, pour rogue mais je me suis mal spé je trouve, j'étais spé restau je tuais tout, je me suis remis élémentaire amélioration je trouve ça boff...
Bah ouais, pareil que quand j'argue sur les forums officiels qu'en Sacré je tue plus qu'en Vindicte. Mais la réaction des autres joueurs c'est "t'es pas spé DPS ? T'es nul en PvP" ou "t'es pas spé heal ? T'es nul en PvE". Autant avec un Palouf je suis d'accord pour le coté PvE (car ca améliore les soins et bénés et les prêtres c'est rare ) autant pour le Chaman, des horions a 1k toutes les 4 secondes je trouve que c'est plutôt bon pour DPS (certes, il faut un stuff + critique au sorts) | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: parlons des chamans Sam 19 Aoû - 14:47 | |
| Si je me souviens bien (je joue plus mon chaman mais j'vais le reprendre, comme ma démo ^^) je monte avec horion de terre (le plus puissant, puis comme d'hab ce sera l'horion de givre et re terre) je monte à 600-700 je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons des chamans Sam 19 Aoû - 15:38 | |
| Je parle d'Horions critiques | |
|
| |
Ironblade Méritant
| Sujet: Re: parlons des chamans Dim 20 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Jikorus Nouveau
| Sujet: Re: parlons des chamans Lun 4 Sep - 21:24 | |
| Vaut mieux laisser cette partie mais la vérouillé jusqu'à l'arrivée de l'extention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons des chamans | |
| |
|
| |
| parlons des chamans | |
|