| parlons des druides | |
|
+6Ironblade kichigai Heartless Bizzarbizzar Razagdul nammy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: parlons des druides Jeu 17 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Razagdul Recruteur
| Sujet: drood Ven 18 Aoû - 0:36 | |
| étan fan de sta wars aprè mon démo je vais reroll droides moi
... | |
|
| |
Bizzarbizzar Chef de Guilde
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 18 Aoû - 8:26 | |
| Lol Je dirai que Druide c'est une classe qui soigne de base ausi bien qu'un Palouf spé heal (jalousie inside).... Et qui en plus tank mieux (jalousie inside 2) Et qui DPS mieux (jalousie inside 3) Heureusement , le Palouf porte de la plate et n'a pas besoin de brûler whatmille mana a chaque transformation | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 18 Aoû - 9:32 | |
| lol moi aussi des que je viens sur sargeras je go drood! | |
|
| |
nammy Templier
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 18 Aoû - 15:35 | |
| uhm ke dire des druide elegan avec leur forme feral , bon healeur meme si c pa leur caract principal mais j aime pa pask il essaye de ressembler au rogue avec leur forme et il font pa du tout mal ( mon frere en a un lv 58 je faisai plu de dps lv 50 ke lui) | |
|
| |
Heartless Gradé
Nombre de messages : 829 Age : 34 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 18 Aoû - 16:08 | |
| euh bah c'est une merde alors ton frère!!! j'ai rencontré le spé féral mieux stuffer du serveur sargeras je peut tre dire qu'il chatouille pas! | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 18 Aoû - 16:24 | |
| il est spé heal lol mais meme ca equivodra jamai un rogue en pur dsp | |
|
| |
Razagdul Recruteur
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 10:38 | |
| on a jms di ke les druide voulé ou pouvé remplacé les fufu! tkt pa nammy^^
moi je pense ke c une bonne alternative pour avoir un style de jeu particulier et essayer en gro 3 clase de perso en même tps : wawa,fufu,heal ! | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 11:17 | |
| oué pas bete mais pour ma part si vous avez fait un tour sur le fofo flood savait ce ke je pense de drood ^^ mdr pas vrai heartless | |
|
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 11:46 | |
| lol nammy ^^ t'inquiete quand je re sur wow je roll druidre pour te powned le cul petit saligo! | |
|
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 11:47 | |
| je sais plus trop ce que l'on a dit car les dernier trucs parler plus de sexe qu'autre chose ^^ mdr | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
kichigai Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 22:47 | |
| laisser donc les druides tranquilles pour moi c'est un perso essentiel. Je l'apel le couteau suisse parce qu'il peu remplacer n'importe quel classe du jeu. ^^ | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: parlons des druides Lun 21 Aoû - 23:12 | |
| o contraire j en bocoup de bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 11:06 | |
| - kichigai a écrit:
- laisser donc les druides tranquilles pour moi c'est un perso essentiel.
Je l'apel le couteau suisse parce qu'il peu remplacer n'importe quel classe du jeu. ^^ +1.. En fait le Druide c'est un Palouf ++ | |
|
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 13:50 | |
| mdr druide=couteau suisse je connaissait pas celle la ^^ c'est pas mal trouver mdr^^ sa peut aussi faire caster druide!enfin avec le peu de pouvoir de caste qu'il on quoi... | |
|
| |
Ironblade Méritant
| |
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 17:18 | |
| osef des chaman coté ally ^^ un chaman est un pala alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 17:42 | |
| Non, un Chaman c'est un peu comme un Palouf spé Vindicte de base (dans le sens Daypayèss) mais qui porte de la maille. | |
|
| |
Heartless Gradé
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 18:28 | |
| ouais mais un chaman sa roxx alors heureusement qu'il porte de la maille sérieux!!! | |
|
| |
nammy Templier
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 20:57 | |
| malheurreusement pour nous oui avec leur totem de m************************************ | |
|
| |
kichigai Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: parlons des druides Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| Le druide remplace tout a part le chaman bien sur. Mais blague a part le chaman en pvp sa fait des dégats J'aimerais en faire autant que lui. | |
|
| |
Sylf Nouveau
| Sujet: Re: parlons des druides Ven 1 Sep - 20:06 | |
| Pour ce qui est du Heal je pense que le druide est aussi bon que le pretre (s il est spé restau), le seul truc qui peche c'est au niveau du rez (pour ça qu'un palouf est toujours bienvenu dans un groupe avec un druide). Pour le tankage, le druide a juste à changer de spé (féral) pour faire facilement jeu egal avec le wawa de base. Au niveau du dps, la encore c est une question de spé. Mais sachez qu un Druide equilibre (avec la grosse chouette) fait des petites caresse à l eclat lunaire plutot virulentes, dispose d une armure de wawa , et de deux barres de mana, et croyez moi vous le sentez ! Pour la forme de félin, c est vrai qu'elle ne fait pas beaucoup de dps (on est un peu weak) par rapport au rogue mais elle nous permet juste de faire plus mal que le nounours en pve solo. En pvp, elle nous l avantage du fufu de dps rapide, mais perso, je la garde pas longtemps cette forme sinon je me fais derouiller vite fait ! | |
|
| |
Jikorus Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons des druides | |
| |
|
| |
| parlons des druides | |
|